Un si grand soleil en avance : Élisabeth face à l’imprévu, Myriam au pied du mur sur France 2

Le futur de Gary chez L.Cosmétiques est plus que jamais en danger dans « Un si grand soleil ». Mais Myriam ne compte pas rester les bras croisés. Le papa d’Inès, d’humeur colérique sur France 2 renonce à porter le chapeau devant un tel désastre. Voici un avant-goût des prochains épisodes de la série de Montpellier.

Gary perd son calme dans « Un si grand soleil »

Victime d’arnaque qui lui a fait perdre plusieurs milliers d’euros, la société de Montpellier mise sur le dépôt de plainte orchestré par Myriam pour rebondir sur France Télévisions. Des accusations orchestrées contre Patrick Schmidt. La jeune femme est accueillie par son cousin Alex qui aimerait savoir si elle compte également s’en prendre à Gary. Sa réponse est négative. La directrice adjointe obtient des nouvelles du salarié qui est rongé par les remords.

Le père d’Inès est convaincu que Berthier a appris l’aventure qu’il partage avec Marion, la femme du comptable de la société. Celle-ci n’en croit pas un mot. De quoi mettre Gary dans tous ses états. Il refuse d’être considéré comme le seul fautif dans cette situation. Le fils de Maryline fait part de ses explications en dénonçant Myriam.

Le jeune homme est remonté contre Myriam et Berthier, car elle était inaccessible en fin de semaine soupçonnant ce dernier de ne pas avoir terminé ses obligations dans les temps. La directrice lance une mise en garde orale à l’ex de Mo, mais ce dernier est très rancunier vis-à-vis de ses collègues de travail.

Maryline se pose des questions sur France 2

Plus tard, Élisabeth implore à Myriam de porter plainte contre Gary et de le virer dans l’immédiat, mais elle refuse de prendre une décision aussi ferme. La femme d’affaires insiste en lui rappelant la faiblesse et les bons sentiments lorsqu’on est à la tête d’une société. Maryline, de son côté, constate le visage fermé de son fils et s’interroge sur les bêtises qu’elle a commises.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées