Un si grand soleil en avance : Élisabeth s’en prend à Jennifer, Myriam prend ses distances avec Gary, semaine de tensions sur France 2

Les intrigues d’Un si grand soleil sont actuellement basées sur les missions dangereuses attribuées à Yasmine sur France 2. La mère de famille est prête à tout pour protéger Driss, coincé derrière les barreaux. Myriam de son côté se retrouve dans l’obligation de forcer sa nature pour réagir au faux pas inadmissible d’un salarié. Voici un avant-goût des 5 prochains épisodes du feuilleton à succès de France Télévisions.

L.Cosmétiques en détresse dans « Un si grand soleil »

Alors que Myriam est partie en Barcelone pour une visite dans une clinique, Gary a copié sa signature afin de confirmer un bon de commande. Ce dernier ignore que Monsieur Schmidt est un arnaqueur. Il va plonger L.Cosmétiques dans le chaos puisque l’entreprise va devoir s’asseoir sur la somme mirobolante de 100 000 €.

Élisabeth confronte la responsable adjointe de prendre les mesures qui s’impose, mais Myriam présente ses propres scrupules. Gary de son côté fait porter le chapeau à Myriam et Berthier. L’acolyte de Claire décide de sortir ses griffes, bien décidé à se défendre jusqu’au bout. La tension monte à Montpellier.

Florent vole au secours de Yasmine

Yasmine se retrouve au pied du mur sachant qu’elle est reliée à Kim, la compagne d’Erwan. Cette dernière vient de réaliser un car-jacking sur Guilhem. Anissa et Driss sont de plus en plus angoissés au sujet de leur mère qui doit dissimuler Kim chez elle. Moreau projette d’exploiter davantage l’infirmière après avoir découvert qu’elle se servait des résidences des patients pour cacher des colis.

Dépitée, Anissa implore Florent de lui donner un coup de mai. Alors qu’elle est stagiaire au sein de la boîte de ce dernier, elle compte mener une enquête pour connaitre davantage les proches de Yasmine.

Élisabeth humilie Jennifer sur France 2

Élisabeth a du mal à la version de Jenifer, la compagne de son petit-fils. Arthur est choqué par l’attitude de sa grand-mère et n’hésite pas à le lui faire savoir. Le jeune homme quitte la maison pour habiter chez Claire. Sous la pression de Alain, Élisabeth promet de fournir des efforts pour calmer les esprits. La femme d’affaires est-elle honnête dans sa démarche ? La suite ce soir à partir de 20 h 45 sur la seconde chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées