Les prochains épisodes d’Un si grand soleil verront Gary assurer ses nouvelles fonctions au camping à Montpellier. Le héros de France 2 doit subir les ordres de Blamont, frustré de ne pas avoir été nommé par Serge Levars. La propriété de luxe va recevoir ses premiers clients sur la chaîne du groupe France Télévisions.
Gary face à un nouveau départ dans « Un si grand soleil »
Après avoir été élu pour mener les rênes du camping, Gary fanfaronne face à Enric sachant qu’il n’aura plus à subir la pression du boss pour réaliser du chiffre. Il explique au passage qu’il a décidé de retirer sa plainte devant les tribunaux. Il a également de nombreux projets en tête en ce qui concerne l’avenir de l’établissement. Myriam est soulagée d’apprendre que son ancienne acolyte a retrouvé du travail.
Gary est très investi dans son nouveau rôle. Il recadre Blamont en lui rappelant que la consommation d’alcool est interdite durant le service. Ce dernier lui fait part des conditions météorologiques pour les jours qui vont venir. Le père d’Inès lui met la pression pour qu’il débouche les gouttières au plus vite. Blamont invente un nouveau prétexte. Il explique au père de famille que l’échelle est brisée, mais Gary lui remet de l’argent pour qu’il puisse s’en procurer une nouvelle.
Blamont à bout, le mea culpa de Gary
Levars prend les choses en main avec l’arrivée des premiers invités au camping. Le jeune homme signe un nouveau départ. Il croise les doigts pour que Gary puisse se tenir à carreau. L’homme de loi lui fait savoir que l’ex-employé de L.Cosmétiques n’a que de bonnes intentions vis-à-vis du camping. Blamont a du mal à supporter l’intervention de Gary. Il explique à Virgile vouloir quitter l’établissement.
Plus tard, Gary présente ses excuses à Marion après avoir accusé Laurent. La jeune femme accepte ses excuses. Il va ensuite recevoir les Jeanson au sein du camping. Guy Bourdais, un client fraîchement arrivé demande à Gary de disposer de la chambre à proximité de celle des Jeanson.