Un si grand soleil en avance : Johanna sort l’artillerie lourde, Gary et Marion dévisagés ce mardi 22 février 2022 sur France 2 ?

Gary n’est pas tranquille depuis qu’il a une aventure avec Marion dans Un si grand soleil. Claire fait part de son inspiration à Myriam pendant que Anissa rejoint le cabinet de Johanna sur France 2. Cette dernière s’avère être une revenante. Voici un avant-goût des prochains épisodes de la série à succès de France Télévisions.

Anissa et Johanna : un binôme de choc dans « Un si grand soleil »

De retour des États-Unis, Johanna a déposé ses valises à Montpellier. La jeune héroïne d’Un si grand soleil décide d’aller au cabinet pour discuter avec Claudine et Florent. Le sujet du jour concerne les dissensions entre Janet et Claire. L’infirmière projette en effet de rendre son tablier à l’hôpital. À la suite des conseils de Ludo, Johanna accepte d’accueillir Anissa en guise de stagiaire.

L’ex-épouse de Christophe félicite Anissa pour sa détermination. Elle donne son aval pour l’intégrer au sein de l’équipe en lui prévenant néanmoins qu’elle ne pourra pas lui accorder tout son temps. Résultat, Anissa se retrouve dans l’obligation de suspendre son weekend en amoureux avec Léo, au grand dam de ce dernier. La fille de Yasmine lui fait savoir qu’il doit assumer le fait d’être dans un rapport plus apaisé.

Myriam, rendez-vous en Espagne ?

Marion et Gary se retrouvent pour un rendez-vous galant. Le jeune homme est convaincu que Berthier les a démasqués compte tenu des obligations qu’on lui impose au boulot. Myriam de son côté n’est pas rassurée pour Paul. Celui-ci est déjà un père de famille comblée et il ne souhaite plus fonder une famille avec elle.

Claire lui fait part de ses recommandations au travers d’un rendez-vous. Elle l’invite à partir en Espagne pour congeler ses œufs. Entre temps, elles se rendent dans une nouvelle propriété où elles vont nager dans la piscine, sans l’aval des propriétaires. Un si grand soleil est à voir chaque jour du lundi au vendredi dès 20 h 45 sur la seconde chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées