Prochainement dans « Un si grand soleil », le destin d’Anissa est entre les mains des policiers sur France 2. Les proches de la jeune femme espèrent qu’elle finira par se sortir de cette impasse. Pendant ce temps, l’heure est aux retrouvailles entre Alex et Gaëlle à Montpellier.
Anissa regrette, Yasmine en danger
Becker et Janet s’expriment sur le cas de Yasmine à la suite de leur entraînement matinal. Le policier refuse de mettre davantage la pression sur l’infirmière et Janet est surprise en apprenant le parcours de la maman d’Anissa. Cette dernière souffre de dépression à la suite de son audition, mais Dylan et Antonin essaient de la rassurer en lui expliquant que l’assassin va finir par être démasqué.
Antonin est convaincu que son ex sera innocenté et Anissa regrette d’avoir été dure avec Léo les jours précédant son décès. La jeune héroïne contacte son avocat pour lui faire part des craintes de son homme. Entre temps, Moreau se rend à un mystérieux rendez-vous pour se procurer une arme intraçable. Son objectif ? Éliminer Yasmine…
La pression monte dans « Un si grand soleil »
Gaëlle est angoissée avant de retrouver Alex. Elle croise les doigts pour que ce dernier soit innocenté. Le policier est également inquiet et renonce la proposition de Manu de boire un verre en prétendant qu’il est sous pression. L’heure venue, l’ancienne policière fait part de sa gratitude à Alex pour être venue la voir. Elle lui explique son quotidien. Gaëlle a engagé une femme de loi pour défendre sa cause.
Ne supportant plus la longue attente, Alex confronte son ex pour connaître les réels motifs de cet appel. Gaëlle lui invite à rédiger une lettre RER. En fin de journée, il boit de l’alcool et décide finalement de passer du temps avec Manu et Eve à la paillote. Julie, de son côté, célèbre son intégration en tant que barman en chef au Senso. Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 20 h 45 sur la chaîne du groupe France Télévisions pour ne rien rater de la suite !