Un si grand soleil : Jennifer tiraillée entre Arthur et Pierre, Akim prive Lucille de sa mission sur France 2

Akim décide de s’allier avec Thierry pour échafauder un plan visant à sauver son couple avec Lucille. Leur mariage est en effet menacé par Adam sur France 2. Entre temps, à la suite d’un imbroglio, Arthur se sent perdu avec Jennifer. Heureusement, Tim va jouer au grand héros dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Adam traqué dans « Un si grand soleil »

Le feuilleton à succès de France Télévisions promet de nouveaux rebondissements pour les épisodes à suivre. Akim, méfiant envers Lucille, décide de fouiller dans son téléphone. Le jeune homme découvre qu’elle a fréquenté Adam, un dealer qui lui a fait ses avances. Plus tard, Thierry (Nicolas Gerout) décide de soutenir Akim dans cette épreuve difficile. Les deux hommes vont tout faire pour traquer le jeune homme. Adam prend également l’initiative de recruter Lucille, mais celle-ci décline gentiment sa proposition.

Le dealer, qui est tombé sous le charme de Lucille ne semble pas près de lâcher l’affaire. Thierry et Adam décident de passer à l’offensive et passent une commande auprès du dealer. L’objectif : le surprendre sur le fait accompli et procéder à son arrestation. Thierry fait croire à une infraction pour interpeller le délinquant. Dans le coffre de sa voiture, Adam met la main sur plusieurs sachets de stupéfiants.

Jennifer quitte Pierre sur France 2

Agacé devant le silence de Jennifer (Elyne Craipeau), Arthur ne fait preuve d’aucune pitié à l’hôpital. Il prend la lourde décision de mettre fin à leur idylle sans lui donner la chance de s’expliquer. En vérité, Jennifer a décidé de larguer Pierre en apprenant qu’elle ne ressentait plus rien pour lui. De son côté, Tim joue les rôles de pacificateur entre Arthur et Jennifer. Une conversation va alors s’ouvrir entre eux.

Convaincu que Jennifer allait rompre, Arthur lui explique avoir voulu prendre les devants et lui présente ses excuses. Entre temps, Alain confie à Elisabeth (Chrystelle Labaude) que son petit-fils s’est entiché d’une infirmière à l’hôpital. La semaine dernière, le feuilleton de Montpellier a mobilisé une moyenne de 3,67 millions d’aficionados. Ce qui équivaut à une part de marché de 16,3 %.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées