Un si grand soleil : le feuilleton suspendu par France 2, une annulation inattendue pour Élisabeth Bastide, Claire Estrela et consorts…

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Un si grand soleil. La chaîne devra suspendre la diffusion de la série de Montpellier durant la semaine du 28 mars au 11 avril sur France 2. Et pour cause, la chaîne du groupe France Télévisions devra céder la place à l’élection présidentielle. Le point à travers cet article !

Un si grand soleil laisse la place à Emmanuel macron et consorts

Il ne reste plus que quelques jours avant que les citoyens français ne soient appelés à voter aux urnes en France. Ces derniers vont devoir faire leur choix entre le Président sortant, Emmanuel Macron et les autres candidats en lice. À savoir : Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour, Marine le Pen, Yannick Jadot et Valérie Pécresse. Chaque soir, les téléspectateurs peuvent suivre l’évolution de la campagne après le 20 h de France 2.

En conséquence, la série Un si grand soleil sera suspendue à l’antenne. Le même schéma s’était déjà produit en 2020, entre mars et mai à cause de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus. Plus belle la vie et Demain nous appartient ont également subi le même sort. En octobre 2020, la chaîne avait pris la même initiative pour laisser place à l’actualité liée à la pandémie.

À quand la reprise du feuilleton ?

Les fans d’Un si grand soleil pourront retrouver leurs héros préférés à partir du 28 mars prochain sur la seconde chaîne. Ensuite, le feuilleton sera de retour pour le 12 avril. À cela s’ajoute un documentaire proposé en deux parties pour les soirées du 2 au 9 avril prochain. Il s’agit d’un reportage en lien avec l’ambiance en coulisses du tournage. De quoi faire plaisir aux fans de l’émission.

Les intrigues du soap sont actuellement basées sur l’enquête d’Élisabeth concernant Jennifer, sa belle-fille. Guilhem ne mettra pas longtemps à mettre la main sur une information choc. De son côté, Léo est la cible d’une violente agression à la suite d’une prise de bec avec Anissa. Le feuilleton est diffusé chaque jour du lundi au vendredi à partir de 20 h 45.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées