Un si grand soleil : Lou Bonetti (Adèle) fait ses valises sur France 2 ?

L’aventure « Un si grand soleil » touche-t-elle à son terme pour Lou Bonetti (alias Adèle) ? L’actrice va-t-elle faire ses valises et quitter le feuilleton de Montpellier ? Le point à travers cet article !

Mauvaise nouvelle en perspective pour les fans d’Un si grand soleil sur France 2 ! À la suite du départ inattendu de Jérémy Banster, une autre comédienne s’apprête à claquer, à son tour, la porte. Il s’agit de Lou Bonetti, celle qui prête ses traits à Adèle dans la série

Les départs s’enchaînent sur France 2

Le 16 juin dernier, les inconditionnels d’Un si grand soleil ont eu droit à une mauvaise surprise. À la suite du départ de Théo et Manon, le clan des Bastide perd un autre de ses membres. Il s’agit du patriarche : Jérémy Banster (alias Julien Bastide). La nouvelle fait l’effet d’une bombe auprès des fans du feuilleton. En effet, cela fait trois ans que le comédien fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de France Télévisions.

« CLAP DE FIN… La troisième édition d’Un si grand soleil s’arrête bientôt. C’est pour moi la fin d’une aventure inoubliable. Je ne participerai pas à la 4e édition. J’ai eu l’opportunité d’interpréter le rôle de Julien Bastide, un personnage qui me tient très à cœur. Je vous laisse profiter des derniers épisodes avec lui… » avait-il confié sur Instagram, au grand dam de ses abonnés.

Au revoir Lou Bonetti !

Les fans du feuilleton ne sont pas au bout de leur peine. Un récent teaser annonce de gros changements pour les prochains jours. Selon Maëlle Mietton, celle qui prête ses traits à Alice Bastide : « Il y aura des morts ».

Le 5 juillet dernier, le magazine Télé Loisirs annonce la fin de l’aventure pour Adèle, interprétée par Lou Bonetti. La jolie brune de 45 ans aurait décidé de tirer sa révérence. Elle qui avait réussi à prendre une place à part dans le cœur des téléspectateurs.

Très réservée au cours des derniers mois, l’actrice officie également en tant que scénariste dans l’univers du 7e art. On lui doit par exemple les séries « Nos chers voisins », « Le jour où tout a basculé » ou encore le long-métrage « La petite reine ». Dernièrement, la principale concernée s’est mise à écrire pour ici tout commence, feuilleton à succès de TF1. Du côté des fans, la déception est immense…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées