Un si grand soleil (spoiler) : Antonin inquiet pour Anissa, Léo joue un double jeu ce mercredi 23 février 2022 sur France 2

Prochainement dans Un si grand soleil, Antonin a du mal à dissimuler ses inquiétudes à la suite de la nouvelle relation d’Anissa. Le jeune homme est toujours amoureux de son ex sur France 2. Entre temps, Yasmine poursuit ses efforts pour protéger Driss. En parallèle, elle a Moreau et Erwan a ses trousses.

Anissa en danger dans Un si grand soleil ?

Dans Un si grand soleil, Dylan engage une discussion avec Antonin concernant Léo, le nouveau compagnon d’Anissa. Antonin craint que cette fréquentation ne porte préjudice à son ex. Son acolyte lui promet de surveiller le jeune homme de près et de se renseigner à son sujet. Il se rappelle que José l’avait prévenu comme quoi c’était quelqu’un de dangereux. Mais qui sait, peut-être a-t-il changé ?

Anissa commence son stage dans la boîte de Florent et Johanna. L’avocat lui réserve un accueil convivial, mais la première journée de la stagiaire ne va pas se passer comme prévu. Elle est rongée par le stress. Inès, qui apprend les craintes d’Anissa lui fait savoir qu’elle n’a rien trouvé. Ses parents exercent la pression sur la jeune femme pour qu’elle poursuive les efforts de recherche.

Yasmine prend tous les risques pour son fils

Yasmine rend visite à Driss derrière les barreaux. Le détenu a obtenu de l’argent pour manger et rassure sa maman en lui faisant savoir qu’il a enterré la hache de guerre avec Erwan. Toutefois, il demande à la mère de famille de prendre des risques inconsidérés de peur qu’elle se mette en danger. Yasmine ne recule devant rien pour protéger son fils jusqu’au bout.

Léo contacte Moreau pour lui donner le feu vert d’aller à Marbella. Mais quelqu’un d’autre sera envoyé sur place pour assurer la mission. Léo doit garder un œil sur Yasmine pour être sûr qu’elle est fiable. Il projette d’aller plus loin dans leur partenariat. Un si grand soleil est diffusé chaque jour du lundi au vendredi à partir de 20 h 45 sur la chaîne du groupe France Télévisions.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées