Un si grand soleil (spoiler) : Claire change de camp, Alex à la rescousse ce mercredi 9 février 2022 sur France 2 

« Un si grand soleil » revient ce soir sur France 2. Au programme : Akim tente de se rapprocher de Lucille en vue d’une éventuelle réconciliation. Entre temps, Claire s’apprête à mettre de l’ombre à la carrière de Janet sur France Télévisions.

Akim et Lucille enterrent la hache de guerre dans « Un si grand soleil »

La pression monte d’un cran pour Mo à Montpellier au cours de son audition. Celle-ci est sur le point de lâcher le morceau lorsqu’Alex interrompt la conversation. Il sollicite son collègue pour une opération urgente liée à un cambriolage. Mo est soulagée de pouvoir rentrer chez lui où il est attendu de pied ferme par Inès et Enric.

Alors que Mo explique à son compagnon qu’il s’agissait d’une simple erreur, Akim et Lucille se retrouvent à la maison. Le jeune homme partage ses regrets et présente ses excuses à Lucille à la suite de son comportement. Il refuse de connaître si oui ou non elle a été infidèle. Les deux amoureux finissent par se réconcilier et échangent un baiser.

Janet au cœur des tourments à Montpellier

Claire veut des explications de la part de Janet concernant la fameuse ordonnance. Le personnage interprété par Tonya Kinzinger lui fait part du dossier de Karine Bouquet. Pourtant, l’infirmière a bien constaté l’ordonnance lorsqu’elle est entrée dans le bureau de sa supérieure. Claire, choquée, se livre auprès d’Hélène au sujet de la prescription.

Plus tard, Claire décide de se rendre au cabinet de Claudine pour lui annoncer que l’ordonnance est introuvable. Pour l’avocate, il est clair que l’infirmière devra livrer son témoignage contre Janet. C’est la seule manière de démontrer un malentendu médical. La compagne de Florent acquiesce… Rendez-vous du lundi au vendredi à 20 h 45 sur France 2 pour ne rien rater de la suite du soap !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées