Peu enthousiaste à l’idée de passer la soirée chez Élisabeth et Alain, Jennifer voit ses doutes se préciser petit à petit dans Un si grand soleil. Ce repas va faire basculer le destin de l’héroïne de France 2. Yasmine découvre qu’elle doit prendre la défense d’une femme accusée d’homicide involontaire. Voici un aperçu de ce qui vous attend prochainement dans la série de France Télévisions.
Alice fait la connaissance de Jennifer
Jennifer est d’accord pour passer la soirée chez Alain et Élisabeth pour rencontre Alice, la maman d’Arthur. Même si les parents de la jeune femme ne la laissent pas indifférente, la compagne d’Arthur s’entend à merveille avec Alice. Cette dernière s’ouvre au sujet de ses projets de voyage. La mère de famille projette de voyager au Costa Rica et Jennifer se demande où se trouve ce pays sur la carte.
L’approximation de Jennifer ne va pas échapper à la grand-mère d’Arthur. Alice se réjouit de voir qu’Arthur et Jennifer sont sur la même longueur d’onde. C’est la première fois qu’elle voit son fils aussi amoureux. Alors que Jennifer décide d’aller chercher de l’eau en cuisine, elle entend accidentellement une conversation entre Alain et Élisabeth.
La propriétaire de L. Cosmétiques se félicite de s’être tenue à l’écart tandis que Jennifer faisait visiblement preuve d’une attitude « inculte ». Pour appuyer ses propos, la femme d’affaires prend l’exemple du sujet autour de Costa-Rica. La jeune interne est scandalisée par les déclarations de celle qui pourrait être sa future belle-mère.
Yasmine lève le voile sur Kim
Alors qu’elle doit réaliser une nouvelle mission visant à protéger Kim des policiers, Yasmine découvre que la jeune femme est à l’origine d’un grave accident. Elle fait part de son indignation auprès de Gérald sachant qu’elle doit dissimuler la meurtrière. Yann exige un parloir avec Erwan et exerce la pression sur ce dernier pour découvrir l’endroit où sa compagne se réfugie.
Le détenu fait savoir à Yann qu’il n’est plus en contact avec Kim. Plus tard, cette dernière prend Yasmine par le cou après qu’elle lui ait fait la morale concernant l’assassinat dont elle fait l’objet d’accusation. La série de Montpellier est à regarder tous les jours du lundi au vendredi à partir de 20 h 45 sur la seconde chaîne.