Prochainement dans « Un si grand soleil », Levars tente de chercher un moyen d’empêcher Gary de se lancer dans un combat dangereux. Entre temps, les regards seront également braqués sur l’affaire Yasmine sur France 2. L’étau se resserre contre Moreau et Erwan à Montpellier.
Léo au pied du mur dans « Un si grand soleil »
Alors que Driss a été transféré dans une autre cellule, Moreau et Erwan s’activent pour tenter de rebondir dans la série de France Télévisions. Yasmine profite de l’occasion pour annoncer qu’ils ont quelques heures pour faire partir Kim et ne plus jamais ressurgir dans sa vie. Anissa, qui vient de terminer son stage est heureuse de retrouver Léo. Elle lui partage la nouvelle au sujet de son frère.
Léo donne plus tard rendez-vous à Moreau qui lui fait savoir qu’ils doivent désormais focaliser leur attention sur Anissa. En effet, ils n’ont désormais plus de moyen de pression contre le prisonnier. Léo est au cœur des tourments. Gary est remonté contre Myriam et partage son indignation auprès de Enric.
Le jeune homme pense que son ancien collaborateur devrait plutôt être heureux de ne pas être à l’origine d’une plainte. Le père d’Inès rencontre Maître Levars. L’avocat souhaite protester contre son renvoi devant la justice. En parallèle, il est aux commandes du camping laissé à l’abandon par Virgile et Blamont est bien décidé à prendre sa tête…
Lucille prise pour cible sur France 2
Levars réussit à persuader Gary de trouver une solution à l’amiable. Il appelle d’emblée Guilhem pour trouver un accord concernant la prime de 8 000 €. À la fin de la journée en rentrant chez elle, Lucille essuie les critiques de Gary. Ce dernier lui reproche l’article qu’elle a rédigé dans le Midi Libre. Le feuilleton Un si grand soleil est proposé tous les jours du lundi au vendredi à partir de 20 h 45 sur la seconde chaîne.