Valérie Benaïm, figure emblématique de TPMP vient de faire des confidences troublantes concernant l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna. On vous dit tout !
Mercredi dernier, Valérie Bénaïm avait animé un nouvel épisode du 6 à 7 sur le plateau de C8. L’émission à mis en lumière le témoignage choc de Ludivine Rétory. De son côté, Cyril Hanouna a eu droit à un coup de fil perturbant…
« C’est la journée du compliment pas des mensonges ! »
A l’occasion de la journée internationale du compliment, c’est Valérie Bénaïm qui a pris les commandes du 6 à 7. Maxime Guény a profité d’une occasion en or pour complimenter la chroniqueuse devant Ludivine Rétory : « Vous êtes splendide, brillante et extravagante ». La principale intéressée ne s’attendait pourtant pas à autant d’éloges. A ces propos, elle a réagi : « C’est la journée du compliment pas des mensonges ! ».
Par la suite, la journaliste de 53 ans est revenue sur les best of de TPMP durant le mardi 28 février en partageant des anecdotes sur les épreuves traversées par Ludivine Rétory. Dans le top 5 de ces séquences, on retrouve l’histoire d’un restaurant clôturé pour des raisons sanitaires. L’établissement a dû mettre la clé sous les verrous à la suite d’une intoxication alimentaire.
Ludivine Rétory victime d’intoxication alimentaire
Ludivine Rétory a profité de l’occasion pour revenir sur la fois où elle avait failli mourir à cause d’une intoxication alimentaire. A ce propos, la jolie brune raconte : « A mardi gras, j’ai été victime d’une intoxication alimentaire. J’avais frôlé la mort ». Le drame est survenu après avoir déjeuné dans un restaurant de confiance. Résultat, l’animatrice a dû se faire hospitaliser d’urgence pour suivre un traitement adéquat.
Dans la rubrique « 6 à 7 avec Baba », Stan Wawrinka, tennisman aux multiples victoires a contacté Cyril Hanouna en direct. Le trublion du PAF a fait part de son projet de bâtir une école de padel où il pourra jouer avec Wawrinka. L’émission a réuni une moyenne de 196 000 fidèles, soit 1,7% des cibles âgées de plus de 4 ans. Une performance permettant à C8 de subir un déclin de 0,2 point sur la semaine.