« Une fosse aux serpents » : Caroline et Stéphanie de Monaco « cruelles » envers Charlène ?

© Visual Press / GTRES Online
publicité

Visiblement, les relations sont compliquées au Palais avec Charlène de Monaco et ses belles-sœurs. Caroline et Stéphanie seraient « cruelles » envers la Première Dame du Rocher. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud. Devant cette absence prolongée, beaucoup craignent que la princesse ne remette plus jamais les pieds au Palais. Sans compter les relations compliquées avec Caroline et Stéphanie, les sœurs du Prince Albert II.

publicité

Une absence prolongée qui suscite la curiosité

Depuis qu’elle est partie en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz. Au mois de mars dernier, la Première Dame s’est rendue dans son pays natal pour assister aux adieux de son ami, le roi des Zoulous. Malheureusement, son séjour s’est prolongé à cause d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Le problème c’est qu’au palais, cette version laisse perplexe…

Certains sont convaincus que la jolie blonde de 43 ans est en fait en froid avec son mari, le Prince Albert II. D’autres estiment que l’ancienne nageuse ne trouve tout simplement pas sa place au sein de la Principauté. Un proche de la mère de famille s’est d’ailleurs confié sur le sujet dans les colonnes de Paris Match.

publicité

La source anonyme explique : « Elle était pleine de bonne volonté, mais elle s’est sentie exclue. C’est pourquoi la princesse a préféré prendre ses distances pour se protéger ». Cette situation serait-elle due à l’attitude de ses belles-sœurs Stéphanie et Caroline à son égard ?

Caroline jalouse de sa belle-sœur ? 

Selon nos confrères allemands de Frankfurter Rundschau, Caroline et Stéphanie mènent la vie dure à Charlène de Monaco. C’est surtout la mère de Charlotte Casiraghi qui ne l’aurait jamais accueillie dans le clan princier. Cette dernière a mal vécu le mariage de son frère avec la mère de Jacques et Gabriella. Avant leur union, c’est elle qui était au pouvoir. 

Caroline aurait eu du mal à supporter le fait d’être reléguée au second. Depuis, la compagne d’Ernst-August de Hanovre fait tout pour faire de la mauvaise publicité dans les médias. « Monaco est une fosse aux serpents », a même indiqué un intime de la princesse dans les colonnes du magazine Bild.

publicité

Quant à Stéphanie de Monaco, il faut savoir qu’elle est la marraine officielle de Jazmin Grace Grimaldi. Entre les deux femmes, les relations n’ont jamais été au beau fixe. C’est pour cette raison qu’elles préfèrent se limiter à des relations courtoises. Reste à savoir comment va se passer l’accueil de la princesse lorsqu’elle sera de retour à Monaco…

publicité