Une mère de famille demande le divorce après avoir vu une photo

Susan, une femme de 38 ans, a demandé le divorce à cause d’une photo de famille.

Une photo qui a détruit un mariage

Le couple de John et Susan est ce qu’on peut appeler un couple soudé. Lui a 45 ans et elle 38 ans. Ils se sont connus depuis l’université. Le couple mène une vie bien, jusqu’à ce que Susan devienne de plus en plus soupçonneuse envers John. Voici la petite anecdote !

En effet, la trentenaire a voulu, un jour, immortaliser un moment de leur vie de famille. Pour ce faire, de bouche-à-oreille, elle a réussi à trouver un photographe. La séance photo a été faite pendant le changement de saison d’été à automne. Cependant, si le temps a été beau, le quadragénaire a été plutôt tendu. Malgré que le père de famille n’aime pas être pris en photo, il a pourtant fait des efforts. Néanmoins, Susan a senti qu’une ombre gâchait la photo. Effectivement, John a du mal à cacher sa grande trahison.

Une découverte choc !

Une fois la séance photo terminée, le photographe a affirmé que la famille allait recevoir les résultats le lendemain. Le moment venu, la maman a accouru pour examiner toutes les photos dans les moindres détails. Toutefois, un détail sur John a happé Susan. En effet, il n’y a pas eu d’alliance à la main de son mari.

À vrai dire, le quadragénaire a porté une bague. Or cette dernière n’a pas été la leur, mais celle que son ami d’enfance lui a offert. En conséquence, cela a expliqué un tas de choses pour la trentenaire. Certes, Susan a déjà eu quelques doutes sur sa relation avec sa prétendue amie auparavant. Désormais, tout a paru plus logique, après cette découverte choc.

Par la suite, la mère de famille a voulu se confronter avec son mari. Elle a donc fait garder les enfants pour parler à son mari seul à seul. Lorsque John est arrivé, il a compris que l’heure des révélations était arrivée. Ainsi, il a avoué toute la vérité à Susan. Selon ses dires, il a effectivement une relation avec son amie, ce qui explique ses visites régulières à la famille de celle-ci. Ces propos ont beaucoup blessé Susan !

Toutefois, elle dit quand même à John : “Tout va bien mon chéri. Je te pardonne”.

Sur ces entrefaites, la trentenaire a demandé le divorce. Actuellement, le couple est devenu de bons amis.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées