Une mise en garde concernant les Sachets thé

Maintenant, si vous venez d’acheter des thés en sachet, surtout ceux de la gamme Éléphant, vérifiez les références du lot d’abord. Il s’avère qu’une opération de renouvellement va se faire concernant les produits contaminés par les lots de thé. Une importante action, pour le retrait des marchandises, a été publiée dans les journaux. Donc, cela vous concerne si vous avez récemment acheté des Sachets thé en magasin.

Les Sachets thé sont normalement diététiques, mais cette fois-ci, ils comportent des risques sur la santé

N’oublions pas que la loi impose certains critères de qualité concernant les articles. Par conséquent, ces Sachets thé risquent de vous rendre malades. Il y certains produits concernés par cette crise qualitative.

Un communiqué de presse a été publié par Unliever concernant ses Sachets de thés. Ce communiqué évoque les problèmes concernant les sachets de thé. Il paraît que ses constituants comportent de l’oxyde d’éthylène qui est plus élevée que la normale. Cela concerne surtout les sachets thé et tisanes Éléphant Bio au gingembre et au citron. On conseille au public de rendre ces marchandises au point de vente.

Besoin d’aide? Appelez ces numéros.

Unliever a donné des numéros de téléphones afin d’aider les consommateurs. Il s’agit d’un service d’appel gratuit pour répondre à toutes vos questions. Dans le cas de la France, le n° de téléphone est : 09 69 32 35 56. Les numéros EAN touchés, sont visibles sur les boîtes et Sachets thé. En effet, les quatre mentions ciblées correspondent aux Sachets thés portant le nom de Éléphant Bio lemon ginger 20 sachets.

Pourtant, il y a aussi les emballages : Éléphant Bio infusion VP40, le thé Éléphant VP Bio parfumé 40 et la boîte métallique Éléphant Bio 48S. Les chiffres EAN touchés sont : 8714100614709, 8714100811962, 8711327463851, 8711327467323.
La date de péremption est sous la forme « à consommer avant ». Et ici, elle est entre le mois de juin 2022 à février 2023.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées