Une « mise en scène exagérée » : Bruno fusille la production des 12 coups de midi 

© TF1 / Instagram
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi a fait un reproche sanglant cette semaine à la production du jeu. Le candidat fait état d’une « mise en scène exagérée ». Le point à travers cet article !

Bruno est en passe de franchir le cap du fameux million dans Les 12 Coups de midi. En attendant, le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann est certain d’une chose : il est victime d’un mauvais karma. Et la production de l’émission en serait pour quelque chose… 

publicité

Bruno a soif du million sur TF1

Bruno a hâte de devenir millionnaire sur TF1 et il est tout près du but. Depuis plusieurs jours, le maître de midi n’attend qu’une chose : réaliser l’impensable en dépassant le million d’euros de cagnotte. Vendredi dernier, à l’occasion de sa 241e participation, celui que l’on surnomme Fifou Dingo pensait que ce jour était enfin venu. Hélas, il a terminé l’émission avec 997 907 euros de gains et de cadeaux.  

Un joli jackpot que beaucoup d’anciens champions rêvaient de toucher avant lui. Mais pour le champion de la première chaîne, il est hors de question d’en rester là. Celui qui vient de détrôner Marie-Christine (TLMVPSP) au titre du plus grand nombre de victoires personnelles possède aujourd’hui à son actif 9 étoiles mystérieuses. 

publicité

« Au bout d’un moment, vous nous faites peur ! »

Au grand dam de Bruno, sa cagnotte a du mal à grimper aussi rapidement qu’il le souhaite émission après émission. De quoi mettre le champion sur les nerfs ! Mais il est convaincu que ses échecs à répétition ne sont pas le fruit du hasard. Selon le candidat, la production du jeu est fautive dans l’histoire. 

Sur le plateau des 12 Coups de midi, le jeune célibataire a fait un gros reproche à TF1. Jean-Luc Reichmann a invité toute la famille du participant pour célébrer le million avant de finir par les renvoyer. « Il n’y a plus personne ! On a éliminé tout le monde ! Au bout d’un moment, vous nous faites peur ! », a expliqué le mari de Nathalie Lecoultre.

« C’était toute la mise en scène… »

À la suite de cette remarque, le champion des 12 Coups de midi a lâché : « Ça n’a rien à voir avec le fait qu’il y ait du monde ! C’était toute la mise en scène. Juste avant le coup de maître, vous les avez fait entrer. Ça faisait un peu genre : “comme il va remporter la victoire maintenant, entrez” ». 

publicité

Et le candidat d’ajouter : « C’est dans ces cas-là que le karma arrive (…). Il faut toujours rester faire preuve de modestie », a-t-il confié. Des reproches entendus à moitié par la production, car lors du fameux « coup de maître », l’animateur s’est présenté sur une chaise haute face à son champion comme dans « Qui veut gagner des millions? ». Pas de quoi décourager qui continue sans relâche son ascension sur La Une !

publicité