Cyril Hanouna a fait appel à Anissa afin que l’absence de Kelly Vedovelli ne se remarque pas. En fait, Anissa est connue pour son passage dans l’émission Mariés au premier regard. Pourtant, la nouvelle chroniqueuse risque déjà de perdre sa place dans TPMP, à peine arrivée.
Anissa, une ancienne candidate dans Mariés au Premier Regard
Une jeune femme connue du grand public, elle a été découverte dans la cinquième saison de Mariés au Premier Regard. Lors de l’émission, Anissa se présente en tant que candidate, pas en tant que fille. Dernièrement, cette dernière a été invitée dans un numéro de TPMP pour parler de Melvin.
N’oublions pas que ce garçon est un candidat de Et si on se rencontrait. Ce dernier était à la recherche de l’amour à cette époque, mais depuis, il a une relation avec la fille. Malheureusement, on peut dire que les internautes ne portent pas dans leur cœur la jeune fille. Sa première a d’ailleurs fait énormément parler sur les réseaux sociaux. La jeune femme a du souci à se faire face aux internautes.
Pourquoi Cyril Hanouna veut-il se débarrasser de la nouvelle chroniqueuse ?
De retour sur la table des chroniqueurs, la jeune femme se fait déjà remarquer, pas pour les bonnes raisons. Avec Greg Guillotin sur le plateau, Cyril Hanouna questionne sa chroniqueuse. Cyril lui demande si elle allait regarder le nouvel épisode du Pire Gendre sur C8. La jeune fille a juste répondu : « Ah non, je vais au Matignon (une boîte de nuit parisienne, ndlr) ce soir ».
Malgré cela, Anissa a voulu faire un compliment à Greg Guillotin. Elle connaît en fait ce que l’humoriste fait sur YouTube : « Franchement je te kiffe, j’ai regardé tous les épisodes, je me régale à chaque fois ». Et pour finir, elle a ajouté qu’elle allait voir l’épisode dès qu’elle a le temps. Le comédien a donc fait une supposition du genre : « Faudra la libérer plus tôt, c’est ce soir à 21h15 ». « Ça pour la libérer, on la libérera » a dit Cyril.