Une page se tourne : nouvelle déchirante pour Jean-Luc Reichmann et son fidèle public !

En dépit de ses 900 000 fans, l’émission télévisée « Les Z’amours » ne reviendra pas à l’antenne à l’occasion de la rentrée 2022. La vingtième saison n’aura pas lieu annoncent nos confrères du Parisien dans leur édition de cette semaine. Une nouvelle qui a complètement bouleversé Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1 a partagé son chagrin cette semaine sur Instagram.

« Une page qui se ferme… »

En 1995, les téléspectateurs découvrent pour la première fois l’émission « Les Z’amours », animée par Jean-Luc Reichmann. À l’époque, le mari de Nathalie Lecoultre avait travaillé sur France 2. Le présentateur a malheureusement fait ses adieux au programme l’année dernière. Mais un détail en particulier a interpellé les internautes dans son message : une erreur qui est loin de passer inaperçue. 

Sur les réseaux sociaux, le père de famille a posté un cliché de lui en noir et blanc sur le plateau des Z’amours. En description, l’animateur des 12 Coups de midi a confié : « Une page se ferme. Il y a 26 ans, nous avons commencé une aventure formidable ensemble. Je tiens à remercier toute la bande des Z’amours qui ne seront malheureusement pas de retour pour la rentrée »

Comment oublier les anecdotes surprenantes de ces couples qui ont donné vie à l’émission ? Leurs intimités et leurs confidences les plus secrètes ? L’aventure a duré une vingtaine d’années et elle s’achève aujourd’hui, à la grande déception de Léo Matteï et du public. Heureusement, les téléspectateurs ont eu droit à des best of des bêtisiers à l’occasion des fêtes de fin d’année

Jean-Luc Reichmann cartonne sur TF1

Après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de France 2, Jean-Luc Reichmann est passé aux commandes de « Attention à la marche » sur TF1. Aujourd’hui, il donne rendez-vous à son fidèle public chaque jour, à l’heure du déjeuner, dans « Les 12 Coups de midi ». À l’heure actuelle, c’est Jérôme qui règne en maître sur le plateau de l’émission.

Après avoir décroché sa première étoile mystérieuse il y a quelques jours, le champion en titre du jeu continue son ascension sur la première chaîne. Très admiratif de Bruno (plus grand maître de midi), il est prêt à tout pour aller le plus loin possible dans cette aventure. On lui souhaite beaucoup de succès !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées