Nabilla Benattia a récemment fait parler d’elle en évoquant, avec beaucoup d’émotions, les semaines compliquées qu’elle traverse ces derniers temps. On vous dit tout !
C’est les yeux au bord des larmes que Nabilla Benattia s’est confiée en toute humilité sur les épreuves qu’elle traverse ces derniers temps aux côtés de ses enfants. Retour sur les confessions poignantes de l’ancienne star de télé-réalité.
Une vie de maman mouvementée
Nabilla représente aujourd’hui une véritable vedette des réseaux sociaux. Avec son compagnon, Thomas Vergara, ils forment les couples les plus suivis de la Toile. De cet amour est né Milann (3 ans) et Leyann (9 mois). Mais la parentalité n’est pas facile à vivre pour nos deux tourtereaux.
Mardi dernier, la mère de famille s’est confiée sans détour sur le sujet auprès de ses nombreux abonnés. Désabusée, la jolie brune affichait une mine abattue. “Ça m’arrive rarement de vous parler en ce moment. A mon avis, ce partage va faire du bien à beaucoup de mamans”, commence-t-elle par lâcher dans sa publication.
Nabilla partage son calvaire en larmes sur Instagram
S’occuper de deux enfants de bas-âge n’est pas évident pour Nabilla. Comme elle le souligne : “J’ai l’impression que je me suis égarée dans mon rôle de mère. Avec Milann tout seul, je parvenais à trouver l’équillibre mais depuis l’arrivée du petit dernier, c’est moins facile. Ces deux dernières semaines ont été particulièrement intenses. C’est pour cette raison que vous ne m’entendez pas souvent. Je n’ai plus le temps de produire du contenu et je refusais de vous montrer à quel point c’était difficile”.
Dans sa prise de parole, la jolie brune ajoute : “Ces derniers jours, je me suis effondrée en larmes. Je me suis sentie comme quelqu’un d’impuissant et de défavorisé…J’ai énormément pleuré et je me suis remise en question sur plein de choses (…)”. Comme quoi la vie de maman n’est pas toujours facile à gérer. Courage Nabilla !