Vacances d’été 2022 : cette destination n’est pas conseillée

Les vacances sont à l’horizon, la preuve ? Le soleil s’affiche dans le ciel français depuis quelque temps.

Où partir ?

Dernièrement, on entend toujours la question « où faire ses vacances ? ». Voici quelques suggestions de lieux à visiter durant ces vacances 2022. En premier lieu, il y a la Côte d’Azur. Son eau turquoise pour se baigner et ses sables fins présentent les meilleurs éléments pour passer des vacances inoubliables. Néanmoins, si la plage ne vous tente pas cette année, l’Auvergne est la bonne destination. Sa faune et sa flore particulière compose la région volcanique et historique. On y trouve également un site naturel français unique. Par ailleurs, il y a aussi la Bretagne avec sa gastronomie envoutante. Elle se munit à la fois d’une plage pour se détendre, du patrimoine architectural, ainsi que de très beaux paysages. La ville d’Annecy vous promet de superbes vacances. Sa gastronomie a le pouvoir de vous faire tomber amoureux de cet endroit. Ses montagnes et ses eaux bleues sont à couper le souffle.

On vous recommande aussi la Provence vu ses jolis paysages et ces merveilleuses baignades. Sans oublier les villages qui regorgent de sites très intéressants. On cite les maisons à colombages, les petits marchés, les façades colorées et les fenêtres fleuries. Des décors typiques pour se ressourcer. À part cela, les Vosges, les Gorges du Verdon, la Normandie ou la Gironde font partie des bons endroits à découvrir pour les vacances en France.

Vacances d’été 2022 : n’allez pas à cet endroit

De nombreuses personnes choisissent la Corse pour l’été. Officiellement, la propagation du coronavirus y est limitée. Cependant, votre virée risque de tourner au cauchemar. Même si l’endroit regorge d’un beau paysage, et de belles choses. La vie en Corse est devenue très difficile à cause de la pandémie. La situation financière de certains habitants est scandaleuse. Pour éviter que votre séjour tourne au vinaigre, n’optez pas pour cette destination.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées