Les visiteurs de l’Espagne risquent de diminuer, suite à l’annonce des nouvelles règles à respecter. Les détails dans cet article !
Vacances en Espagne : de nouvelles interdictions
On sait déjà que, parmi ces restrictions, il ne faut plus fumer sur les plages de Barcelone. Toutefois, de nouvelles règles sont tombées.
En effet, Vigo, ville d’Espagne, a aussi présenté officiellement des limites à ne pas franchir dans son territoire. L’interdiction d’uriner dans la mer fait partie de ces restrictions ! Cette règle a particulièrement surpris les vacanciers. En effet, si vous persistez à faire pipi dans la mer, préparez-vous à payer 750 € d’amende.
En plus, l’utilisation des produits chimiques et du savon dans la mer est aussi interdite. De même que faire un barbecue sur la plage, ou encore de jeter vos déchets dans l’eau.
Vacances d’été : ce qu’il faudrait visiter sur la péninsule ibérique
L’Espagne regorge de sites paradisiaques. Si vous choisissez la péninsule Ibérique, voici la liste des endroits à visiter absolument :
- L’île De Formentera
- L’île De Minorque
- La Tarragone
- L’Almeria
- La Grenade
- Cadix
- Lastres
- La Corogne
Ces endroits sont aussi époustouflants les uns que les autres. En effet, les cultures et les spécialités sont en couleurs. Vous verrez que les îles sont entourées de plages de sables fins et d’eau d’une belle couleur turquoise.
Par ailleurs, les villages les plus magnifiques sont aussi des plus apaisants. Les décors sont somptueusement époustouflants. Vous y trouverez des villes historiques, qui sont dotées d’eaux cristallines.
Effectivement, ces destinations sont toutes très intéressantes pour passer des vacances tranquilles avec des paysages inoubliables. À vous de bien choisir, mais vous pouvez aussi tous les visiter !