Vacances d’été : Lidl propose un accessoire irrésistible à prix cassé pour toute la famille !

© distrisup formation
publicité

Bonne nouvelle pour toute la famille ! Afin de clore en beauté les vacances d’été 2021, Lidl leur propose un accessoire indispensable à prix cassé. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Pour aider ses clients à profiter pleinement du soleil, du sable, mais surtout de la plage, Lidl va sortir le grand jeu ! Impossible de laisser passer cette nouvelle offre alléchante du discounter. Le produit en question n’est autre qu’un accessoire idéal pour se dépayser sur l’eau. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus !

publicité

Lidl fait vivre des vacances de rêve à la clientèle

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl fait le bonheur de ses clients avec des offres alléchantes. Chaque semaine, les promotions se multiplient sur divers types de produits répondant à des besoins précis des consommateurs. Dans les rayons des magasins, on trouve un peu de tout : robots de cuisine, textiles, bricolage, jardinage, alimentation, produits bio, etc. L’objectif : Proposer un catalogue large et varié à des prix défiant toute concurrence.

Après une année difficile marquée par la crise sanitaire, les consommateurs sont plus que jamais exigeants et recherchent continuellement de bonnes affaires. Ce qui tourne à l’avantage de la filiale allemande. Pour les vacances d’été, l’enseigne n’a pas fait les choses à moitié. Après le succès des tenues d’été, des matelas gonflables et autres accessoires incontournables de la saison, la marque présentera bientôt un produit idéal pour la plage.

publicité

De nouveaux arrivages au prix toujours alléchant

Pour terminer les vacances d’été en beauté, Lidl propose un bateau gonflable qui ne demande qu’à flotter sur la plage. Un accessoire inédit qui promet de longues promenades sur l’eau, pour les petits et les grands. Livré avec ces rames, le produit propose également un petit cordage destiné à organiser les balades sur l’eau. Une véritable aubaine à ne surtout pas rater pour les amoureux d’activités nautiques. En plus, le bateau peut accueillir plusieurs personnes à la fois.

publicité

Pour l’heure, aucune information n’a été révélée concernant son arrivée en France. Néanmoins, on sait qu’il va faire un carton une fois qu’il aura intégré le marché de l’Hexagone. À quelques semaines de la rentrée, Lidl prépare également de nouvelles offres pour faire le bonheur de nos bouts de chou à l’occasion de la rentrée : globe, cartables, trousses, fournitures scolaires, fournitures de bureau, etc. Comme toujours, la rédaction de Lacs champagne vous tient informer sur ces nouvelles promotions. Restez connecté !

publicité