Valérie Damidot en colère contre TF1 : la chaîne décline sa proposition d’émission déco !

©️ L'express
publicité

Difficile pour Valérie Damidot de cacher sa colère contre TF1. La chaîne privée vient de décliner sa proposition d’animer une nouvelle émission de déco. On fait le point pour vous !

C’est une Valérie Damidot bouillante de colère qui s’est confiée auprès de Télé Star en début de semaine suite à la déclinaison de son projet par TF1. La décoratrice voit son rêve de venir à bout de son projet s’effondrer. Décryptage !

publicité

Une décoratrice qui cartonne

Valérie Damidot figure parmi l’une des figures emblématiques du paysage audiovisuel français. La jolie blonde s’est notamment fait connaître grâce à ses émissions de décoration et ses talents de designer. À la suite de son passage dans l’émission Exclusif sur la première chaîne, la décoratrice a ré enfilé son bleu de chauffe pour masquer les pénates du public sur M6. Son programme de déco d’intérieur a contribué à la réputation de la mère de famille.

Énergique, motivée et toujours à l’afflux des dernières tendances, elle a fait grimper les audiences de la sixième chaîne. Elle a ensuite réintégré le groupe TF1 pour orchestrer l’émission Mon plus beau Noël. Dans ce programme, l’animatrice prodigue ses précieux conseils aux téléspectateurs désireux de refaire la déco de leur nid douillet pour les fêtes de fin d’année.

publicité

« Je suis la dame de Noël et des vacances. Mère Noël et mère bikini, ça me va à la perfection », confie-t-elle sur une note d’humour. Mais force est de constater que les escabeaux commencent sérieusement à lui manquer. Comme l’illustre son témoignage à l’occasion de l’entretien avec nos confrères.

« TF1 n’en a pas envie. Ça me déçoit énormément… »

Dans le numéro de Télé Star sorti le lundi 28 juin dernier, Valérie Damidot raconte son projet de lancer une nouvelle émission de déco sur TF1. Hélas, la chaîne privée semble réticente à son projet. Comme le souligne la principale concernée : « Je rêve encore d’une émission de déco, mais TF1 n’en a pas envie. Et ça me déçoit énormément », déclare-t-elle ensuite.

publicité

Mais pas de quoi décourager la présentatrice qui compte bien aller au bout de ses rêves ! Peut-être un partenariat avec une autre chaîne ? À ce propos, Valérie Damidot affirme : « C’est certain. Je trouve que la télévision manque d’émission de déco ». Et la compagne de Régis Viogeat de conclure : « J’ai terminé d’écrire mon One-Woman Show. D’ici 2022, on devrait me voir faire des conneries sur scène ».

publicité