Valérie Karsenti : l’homme de sa vie est un célèbre acteur

L’apparition de Valérie Karsenti sur nos écrans nous fait oublier les tracas de la vie. Son homme est très fier de cette femme riche en humour.

La première passion de son mari

Cela fait 13 ans que Valérie Karsenti annonce la météo sur M6. Elle donne la réplique à Frédéric Bouraly, grâce au scénario bien ficelé de Scènes de ménage. Leur duo fait paraître une telle complicité, au point que les téléspectateurs se demandent si ça n’enfouit pas quelque chose.

Le mari de Valérie Karsenti est né en Suisse. Fruit de l’amour d’un couple italo-germanique, il décide de quitter le nid à la fin des années 80. Majeur, il sait ce qu’il veut exercer comme métier. Il se rend à Paris pour provoquer son destin.

« À 20 ans, j’ai débarqué gare de Lyon avec l’adresse du Cours Florent en poche. J’avais trois sous pour me louer une chambre de bonne », a-t-il affirmé. Il confie à avoir « enchaîner la traditionnelle litanie des petits boulots pour survivre. », afin de se payer son apprentissage. Il a tout essayé, même les domaines qui demandent l’expérience qu’il n’a pas. « Déménageur, coursier, démonstrateur de fers à repasser, vendeur de sauces à salade, etc. », ne sont que la pointe visible de l’iceberg.

En 1991, il découvre le monde de la scène. Jusqu’à l’année qui précède la pandémie, le chéri de Valérie Karsenti se trouve souvent à l’affiche. Il accepte tout ce qu’on lui propose sans hésiter. Ne citons que Avant que le jour se lève ou Grand Ecart, qu’on ne risque pas d’oublier de sitôt.

Valérie Karsenti a jeté son dévolu sur un pro du PAF

Le septième art a fait confiance à l’homme de Valérie Karsenti. Dès la réouverture des salles obscures, les fans se précipitent et vont voir Sans toi de Sophie Guillemin. Deux autres géants y participent. En effet, il s’agit de Thierry Godard et de Bruno Solo.

En effet, le PAF est une grande famille de cœur. Dès 2005, le service public ne réfléchit pas longtemps et lui offre un rôle dans le feuilleton PJ. Par ailleurs, notre acteur passe trois ans de bonheur dans la peau du héros Maxime Lucas.

Toutefois, ce n’est pas la seule fois où il a joué le rôle d’un inspecteur. Les fans de TF1 l’ont remarqué et l’ont adoré dans « Julie Lescaut » ou bien dans « Balthazar ». Lorsque les auteurs de Scènes de ménage ont demandé à Valérie Karsenti de faire passer le message, elle s’exécute immédiatement.

Au premier abord, la mission de François Feroleto, semble difficile. Cependant, la vie d’un acteur est un défi quotidien. Le temps d’un moment, il se glisse dans le rôle d’un professeur de chinois. On ne peut qu’imaginer les fous rires pendant les répétitions !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées