Valérie Trierweiler parle de la routine du couple Macron à l’Élysée

Il semble que, Emmanuel Macron et sa campagne Brigitte, profitent ensemble d’un moment très simple au réveil. Valérie Trierweiler fait part de cette routine matinale du couple Macron dans Podcast Story.

Une journée pas si différente des autres pour Emmanuel Macron

La journaliste a parlé de l’habitude matinale d’Emmanuel et Brigitte Macron dans un épisode de Podcast Story : « Il est tôt lorsque le réveil sonne. Jamais après sept heures. Le président a son rituel. La salle de bains jouxte cette chambre aux trois portes. L’une donnant accès à un petit salon, l’autre au large couloir et la dernière à la salle de bains ».

Il s’avère que Emmanuel Macron soit une personne très simple pour le petit-déjeuner, c’est juste café, tartines, rien de plus : « Comme n’importe quel couple ou presque peut s’installer dans sa cuisine, se préparer un café, ouvrir le réfrigérateur et beurrer ses tartines ».

Comment se passe la journée pour Brigitte Macron?

Quant au matinée de la première dame, d’après Valérie Trierweiler: « Madame consacre chaque matin une demi-heure au sport, avant de s’attarder sur le choix d’une tenue ».
Elle a un énorme dressing bien rangé pour ses vêtements, on dirait une boutique.

La journée démarrera seulement qu’après avoir choisi sa tenue, s’être coiffée par un coiffeur et maquillée par une maquilleuse. Certes même si le palais de l’Élysée déborde de secrets, le couple Macron est plutôt simple. Valérie Trierweiler,en ayant eu des discussions avec Brigitte Macron, parle de quelques-unes des soirées du président et de son épouse. Ils se font des plateaux-repas partagés en amoureux devant le « grand écran ». Sans oublier les petites soirées avec leurs proches dans une aile du bâtiment ou bien les séances de cinéma « ultra-privées ».

Elle parle aussi des journées plus spéciales dans son podcast, comme la visite officielle de chefs d’États étrangers à l’Élysée. Le président et son épouse doivent suivre un protocole concernant leur tenue dans ce genre de moment, une tenue qui sera en fonction de son hôte. Elle a énoncé que : « La couleur des tenues de Brigitte Macron lui sera dictée en fonction des couleurs que portera l’épouse du dirigeant reçu ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées