Quelques jours auparavant, la sœur de Vanessa Paradis, Alysson Paradis, a donné vie à son deuxième bébé. L’accouchement a eu lieu dimanche 28 août dernier. Voici les détails.
La famille Paradis : un nouveau membre
Sur son compte Instagram, l’actrice a partagé la naissance de son deuxième descendant. La sœur de Vanessa Paradis a posté une adorable photo. Sur celle-ci, elle tenait son bébé dans ses bras, vêtue d’une barboteuse à rayures blanches et bleues. Malheureusement, elle a manqué de révéler le sexe de son enfant.
Évidemment, les internautes n’ont pas laissé défiler la photo sans réagir. En effet, Flavie Flament, Amelle Chahbi et Alexandra Rosenfled n’ont pas perdu de temps pour la féliciter. Sachez que Alysson Paradis et Guillaume Gouix ont déjà eu Marcus pendant l’été 2015.
« Il doit être lui-même »
Lors du Roland-Garros en mai dernier, le ventre rebondi de l’actrice n’était pas passé inaperçu. Quelques mois après le procès de son ex, Vanessa Paradis a eu l’occasion d’être à nouveau Tata. La première fois, comme mentionné précédemment, c’était avec Marcus. D’ailleurs, l’actrice n’a pas manqué de parler de ce dernier.
En effet, lors d’un entretien avec Gala, Alysson Paradis a raconté comment Marcus a grandi : « Je lui répète qu’il doit être lui-même, à la maison, comme à l’extérieur. Qu’il ait et assume ses propres opinions. Par exemple, Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter : s’il a envie de se prendre pour Buzz l’éclair et qu’il voit une pieuvre géante, je l’encourage à tout faire pour nous sauver ».
Vanessa Paradis : toujours au soin de sa sœur
Sans doute, Vanessa Paradis ne peut qu’en réjouir. Même s’il y a un écart d’âge entre elles, les deux Paradis n’ont pas cessé d’être proches. D’ailleurs, sur ce point, Alysson a indiqué que « Nous sommes très fusionnelles. Je pense que ça peut être compliqué pour les gens autour de nous. De l’extérieur, on rentre dans un clan ».
Ensuite, la jeune maman a continué en citant des éloges à propos de sa sœur adorée : « Je suis arrivée tard, mais j’étais une enfant désirée et attendue par toute la famille. Ma sœur a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis, la star, mais avec ma grande sœur ».