Sûrement fatiguée de toutes les histoires qui entourent Johnny Depp, Vanessa Paradis a pris son départ de Los Angeles afin de répondre présente au défilé Chanel.
En effet, les révélations sur son ex ne cessent pas, et deviennent même encore plus atroces les unes les autres. Parmi celles-ci, il y en a une qui est particulièrement abominable.
Le contraste entre Johnny Depp et Vanessa Paradis
Au défilé de Chanel, Vanessa Paradis s’est mise sur son trente-et-un et est apparue dans toute sa splendeur à Monaco. Un endroit où celle-ci avait tourné l’un de ses films, l’Arnacoeur, avec Romain Duris. Car Vanessa Paradis est en réalité l’égérie de la fameuse marque, et ce depuis plus de trente ans déjà.
Une situation qui contraste beaucoup avec les tensions extrêmes entre Johnny Depp et Amber Heard. La sublime jeune femme avait déjà eu son lot de révélations sur le père de ses enfants, mais d’après les rapports du magazine Public, cela serait loin de s’améliorer.
Des révélations choquantes
« Il y a eu des moments où il l’a forcée à lui faire une fe**ation quand il était en colère, ce n’était pas dans des moments d’amour, c’étaient des moments de domination où il essayait de la contrôler », déclare Dr Dawn Hughes, psychologue d’Amber Heard.
Il s’agit précisément d’une psychologue spécialiste des violences domestiques, que les avocats de la jeune femme a appelé à comparaître. Elles avaient notamment conversé pendant près de vingt-neuf heures, discussion durant laquelle la Texane s’est plainte d’avoir subi les pires traitements de la part de Johnny.
Découverte choquante, car pour l’ex de Vanessa Paradis, il était normal « d’arracher sa chemise de nuit et de lui mettre les doigts dans le vag*n à la recherche de cocaïne ».
L’épisode australien au cours duquel Johnny Depp est supposée avoir violé sa femme avec une bouteille en verre a été retiré.