Vanessa Paradis et Florent Pagny sont en contact

Florent Pagny a toujours le même numéro.

Une chose est sûre, Vanessa Paradis n’a pas hésité à contacter son ex qui est en plein lutte contre le cancer. Pendant un interview au magazine Gala avec Nikos Aliagas, un de ses proches dans The Voice sur TF1, Florent Pagny a approuvé qu’en 35 ans, n’a pas changé son numéro de téléphone.
Le Jury de The Voice qui a fait des révélations plutôt positives disant que la taille de sa tumeur diminue progressivement, était complètement abasourdi. En effet, voir sa boîte à message exploser l’a choqué. Pourtant, il n’aime pas quand l’état des choses est hors de son contrôle. Évidemment, avec ce sujet qui n’est pas nouveau pour Vanessa Paradis, elle a appelé son ex Florent Pagny à coup sûr. Notamment, le père de la jeune femme, André a également été victime d’un cancer.

Il va de mieux en mieux

L’artiste est en train de guérir, il a affirmé : « Imagine Nikos, que mon numéro de téléphone est le même depuis trente-cinq ans. Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels, ces messages ». Apparemment, pour son traitement, après une intense chimiothérapie, il ne reste plus qu’une seule radiothérapie.

Heureusement, le fruit du traitement nous rassure même s’il se lamente un peu, étant chauve à cause de la perte de cheveux. Il a ajouté : « Tu connais mon côté mystique, je me dis que, peut-être, cette synchronicité et toutes ces énergies reçues ont contribué au fait que cette épreuve-là, je l’ai passé quand même de la bonne manière. Débout ». On souhaite qu’il se rétablisse aussi vite que possible pour pouvoir faire un grand retour bien mérité !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées