Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit attendent un enfant : la nouvelle se confirme !

© Hawtcelebs
publicité

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit attendent un heureux événement. Le couple accueillera un enfant d’ici le mois de septembre prochain. Retour sur cette nouvelle réjouissante !

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Oops revient sur le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Il semblerait que le couple va bientôt accueillir un enfant. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un bébé pour septembre 2021 »

Le dernier numéro de Oops concerne un article exclusif concernant les rapports entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Selon l’hebdomadaire, le couple va accueillir un bébé d’ici le mois de septembre. Les journalistes du magazine ne se prononcent cependant pas concernant les brouilles au sein du couple.

« Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un bébé pour septembre 2021 » peut-on lire à la une du magazine. Ce dernier se réfère non pas à l’agrandissement du clan, mais à leur pièce de théâtre. Pour rappel, l’écrivain de 48 ans a composé une pièce sur-mesure pour son épouse. Son chef-d’œuvre sera présenté au public le 14 septembre prochain. Rendez-vous au théâtre Edouard VII.

publicité

Une grande première pour Vanessa Paradis

Toujours selon nos confrères, c’est la première fois que l’interprète de « Joe le taxi » monte sur les planches. Le magazine Voici, de son côté revient sur des conflits au sein du couple. Selon l’hebdomadaire, les tensions qui existent entre Vanessa et Samuel ne sont pas forcément les conditions idéales. Les répétitions sont prévues pour bientôt.

publicité

« Personne au sein de leur entourage ne peut encore envisager l’évolution des rapports entre les deux ex-amants. Sans doute vont-ils évoluer sur le plan professionnel » précise la publication. Lors de son passage chez France Inter, la maman de Lily-Rose Depp a néanmoins avoué que des pressions existaient au sein du couple. Une chose est certaine : les fans de la comédienne ont hâte de la voir à l’œuvre au théâtre !

publicité