Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : sur le chemin de la réconciliation ?

© Closer
publicité

Alors que leur couple vient de traverser une crise, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent être sur le chemin de la réconciliation. Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux seraient prêts à s’offrir une seconde chance.

Il y a encore quelques jours, les rumeurs se sont répandues au sujet de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Le couple était en effet au bord de l’implosion. Mais aujourd’hui, les deux principaux intéressés semblent décidés à redonner une chance à leur histoire d’amour. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Ils se donnent une seconde chance »

Après avoir frôlé la séparation au début de l’été, comme l’a indiqué le grand frère de Voici, Vanessa Paradis se serait finalement réconciliée avec son mari. Après six ans de vie commune, la chanteuse de 48 ans et Samuel Benchetrit voyaient leur couple battre de l’aile. Mais selon nos confrères de Olé, les deux célébrités sont aujourd’hui prêtes à commencer ensemble un nouveau départ.

En gros titre de son édition de cette semaine, l’hebdomadaire affiche : « Ils se donnent une seconde chance ». Dans une publication exclusivement consacrée aux tourtereaux, le journal La revient sur les rumeurs de brouilles conjugales entre l’actrice et le réalisateur. Des allégations alimentées au printemps dernier par nos confrères de Closer et reprises par la suite par Voici. Le confinement aurait déclenché des tensions au sein du couple.

publicité

Un couple instable

Vanessa Paradis, qui fera sa première apparition au théâtre d’ici quelques semaines, aurait brutalement quitté le nid conjugal. L’interprète de « Joe le taxi » se serait par la suite réfugiée chez une copine, en milieu campagnard. À son retour, son époux n’était plus à la maison. Une absence que la jolie brune a eu du mal à encaisser.

Ensuite, lors du Festival de Cannes, les deux amoureux se sont évités comme la peste. Pourtant, ils ont collaboré ensemble sur un film dont la mère de Lily-Rose et Jack est l’héroïne principale. La fiction en question s’intitule : « Cette musique qui ne joue pour personne ». Dans les colonnes du magazine Olé, on apprend que les choses ont fini par rentrer dans l’ordre tant sur le plan professionnel que personnel entre les deux collègues.

publicité

À l’occasion d’une récente entrevue pour Gala, Samuel Benchetrit a tenu à nier les ragots au sujet de son couple. « Toutes ces allégations sont fausses. Tout ce qui les intéresse c’est de créer le buzz. Avec Vanessa, c’est les montagnes russes. Un jour, elle est enceinte, le lendemain on se sépare. Le jour d’après, on adopte un môme (…) » a-t-il conclu.

publicité