Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : zoom sur leurs vacances infernales à Plan-de-la-tour !

© Abaca
publicité

Les vacances sont loin de se passer comme prévu pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Leur séjour à Plan de la tour tourne au cauchemar. On vous raconte tout en détail !

Alors que le couple traverse actuellement une crise, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont décidé de prendre un nouvel élan ensemble. Ils auraient décidé de passer l’été au sein de la villa familiale de Johnny Hallyday située à Plan de la tour. 

publicité

Vanessa et Samuel au cœur d’une horrible affaire !

Alors que leur couple bat de l’aile, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont décidé de se donner une nouvelle chance cet été. Pour essayer de recoller les morceaux, ils ont décidé de passer les vacances d’été à Plan de la tour. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro de cette semaine. Nos confrères affirment que la chanteuse de 48 ans aurait fait face à des vacances infernales. En effet, leur séjour a vite tourné au drame…

L’hebdomadaire fait ici référence au meurtre d’une jeune femme de 32 ans, prénommée Doriane Ragon. La victime a été assassinée d’une balle dans la tête à proximité de la propriété où réside le couple. L’auteur de cette atrocité s’est volatilisé et selon le média, il y a de fortes chances qu’il s’est caché dans l’immense villa de l’artiste.

publicité

publicité

Un couple en détresse ?

« Le meurtrier se cache-t-il dans la demeure du Plan de la tour ? ». Pour l’heure, l’enquête est toujours en cours et aucune information n’a été révélée. Les enquêteurs tentent de rassembler les pièces du puzzle dans le but de remonter jusqu’à l’auteur du crime. Par ailleurs, le magazine Voici estime que Samuel Benchetrit et l’ex-compagne de Johnny Depp ont rompu au printemps dernier. Une rumeur que les deux principaux intéressés n’ont pour le moment ni confirmée ni démentie. Par ailleurs, le couple a été aperçu ensemble il y a quelques semaines lors du Festival de Cannes.

publicité