Vanessa Paradis fragilisée par sa rupture : elle peut compter sur le soutien de Jack Depp

© Just jarred / Abacapress
publicité

Les temps sont durs pour Vanessa Paradis qui vient de rompre avec Samuel Benchetrit. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de Jack Depp pour traverser cette mauvaise passe…

Le printemps dernier, nos confrères de Voici ont annoncé la rupture entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Depuis, la jolie blonde de 48 ans est célibataire. Heureusement, elle a droit au soutien sans faille de son fils Jack, né de son ancien engagement avec Johnny Depp. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Une photo de Jack Depp crée le buzz

Difficile pour Jake Depp de cacher sa tristesse en voyant l’état de sa maman. Dans une photo récemment publiée en ligne, on voit le jeune homme à bord d’un véhicule dans la capitale française. Sur la photo, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis affiche son joli sourire. Le cliché en question a été posté par un ami du jeune homme sur Instagram. Néanmoins, aucun détail n’a été communiqué concernant la date de la photographie.

Une chose est sûre : la publication est récente. Le retour du principal intéressé à Paris devrait lui apporter un bien fou. En 2020, l’interprète de « Joe le taxi » aurait mal vécu le départ de son fils du domicile conjugal. C’est en tout cas ce qu’avançait le magazine Closer à l’époque. « Une déception immense pour l’artiste qui s’apprête à subir les effets du syndrome du nid vide ».

publicité

publicité

Une mère de famille chanceuse

Une source proche de Vanessa Paradis souligne : « Avec le départ de Jack, sa mère s’interroge sur plusieurs questions ». Heureusement, ce dernier était là pour la soutenir dans sa solitude, au cours du confinement. À ce propos, la chanteuse de 48 ans a affirmé : « Je suis chanceuse d’être en compagnie de mes enfants, de mes grands enfants, qui ont quitté la maison et qui sont présents pour moi »..

publicité