Vanessa Paradis inquiète pour Lily-Rose : conflits, mise au point cash

© Bestimage / Abacapress
publicité

Vanessa Paradis a-t-elle de quoi s’inquiéter au sujet de Lily-Rose Depp ? Les rumeurs courent selon lesquelles la mère et la fille ne sont pas en bons termes. La chanteuse a décidé de faire une mise au point cash. On vous dit tout ! 

La complicité entre Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp fait l’objet d’une publication exclusive dans le magazine Voici de cette semaine. L’artiste de 48 ans n’angoisse guère au sujet de sa chère et tendre fille. Au contraire, la mère de famille est très fière d’elle. Et pour cause…

publicité

« Elle n’a aucun problème d’image »

Dans son édition de cette semaine, nos confrères de Voici mettent les choses au clair concernant les rapports entre Lily-Rose Depp et sa maman. « Elle n’a aucun problème d’image. Elle est toujours calme et sereine. C’est rare », glisse la publication. Des confidences qui émanent d’une source anonyme proche du clan Paradis. 

Toujours selon cet intime, Vanessa Paradis est très fière de sa fille. Comme il le souligne : « Contrairement à certaines célébrités qui s’inquiètent quand leur fille commence à faire de l’ombre, Vanessa, elle, est fière de Lily-Rose ». Pour rappel, la jolie blonde de 22 ans représente également la marque Chanel, au même titre que la chanteuse. 

publicité

Vanessa Paradis se livre sur ses débuts au théâtre

Vanessa Paradis qui commence sa carrière à théâtre à travers « Madame » sera bientôt à l’affiche de la pièce réalisée par son compagnon, Samuel Benchetrit. Cette dernière s’intitule « Cette musique qui ne joue pour personne ». L’ex-compagne de Johnny Depp est ravie de mettre sa fille à l’honneur dans cette nouvelle collaboration. 

publicité

La mère de famille s’est longuement confiée au sujet de ce projet de théâtre lors d’un entretien mené par nos confrères du Parisien. « On me dit que je vais sentir le public sur les planches, mais comment ? S’il rit. OK, mais on ne passe pas son temps à ricaner dans cette salle. Je ne dois pas les regarder et en plus, ils porteront des masques… Mais ce qui m’a poussé à faire du théâtre, c’est la pièce de Samuel Benchetrit », a-t-elle indiqué.

publicité