Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp à l’origine de la rupture avec Samuel Benchetrit ?

©️ News in 24 / France 24
publicité

Lily-Rose Depp serait-elle pour quelque chose dans la séparation entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ? Ce dernier reproche sa belle-fille sur un détail précis. On vous dit tout !

Lily-Rose Depp et son frère Jack seraient-ils pour quelque chose dans la rupture entre Samuel Benchetrit et leur mère ? Après cinq ans de vie commune, le couple a décidé de mettre fin à leur relation. Retour sur cette séparation inattendue !

publicité

« Il était jaloux de ses relations avec Lily-Rose et Jack »

Pour rappel, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont dit oui il y a deux ans ! Selon le magazine Closer, la chanteuse de 48 ans aurait décidé de larguer l’écrivain après avoir partagé sa vie pendant 5 ans. Nos confrères de Voici reprennent également ce scoop dans l’un de ses derniers numéros.

Selon le magazine People, les enfants de Vanessa et Johnny Depp seraient pour quelque chose dans cette séparation. Il faut dire que le père de Jules et Saul est particulièrement jaloux de Jack et Lily-Rose. Ces tensions auraient-elles conduit à cette rupture ?

publicité

Dans tous les cas, un proche de la blonde a accepté de faire quelques confidences lors d’une entrevue pour Voici. La source précise : « Il était jaloux de ses relations avec Lily-Rose et Jack. Il ne supportait pas que leur mère ne lui attribuait pas la priorité ».

publicité

Une mère de famille qui fait de ses enfants sa priorité

À en croire ces révélations, Samuel Benchetrit se serait senti mis à l’écart. Ce qui aurait créé des brouilles au sein du couple. Toujours dans les lignes du magazine Voici, on peut lire : « Un comportement difficile à pardonner pour celle qui a toujours fait passer ses gosses avant tout autre chose ». Même si la séparation a été annoncée officiellement, une question se pose aujourd’hui : les deux ex vont-ils se retrouver à l’occasion du Festival de Cannes ? Affaire à suivre…

publicité