Vanessa Paradis méfiante : elle dévoile un aveu troublant sur Samuel Benchetrit !

© RTL
publicité

Vanessa Paradis s’est laissée aller à la confidence cette semaine au sujet de ses rapports avec Samuel Benchetrit. La chanteuse fait preuve de méfiance. Et pour cause…

Vanessa Paradis a décidé de briser le silence autour de son couple avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années. Ces derniers temps, les bruits ne cessent de courir selon lesquels les deux célébrités seraient en froid. En cause, leur partenariat au cinéma.

publicité

La chanteuse met les choses au clair

Dernièrement, le magazine Public avait annoncé une crise conjugale au sein du couple formé par Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit. Des tensions qui résultent de leur collaboration sur le tournage du film « Cette musique qui ne joue pour personne ». Selon les rumeurs, le producteur ne se serait pas montré tendre avec l’actrice. « Il y a eu des disputes entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur idylle, il traverse une période de crise », avait affirmé un proche dans les colonnes de l’hebdomadaire.

La rédaction rappelle également que le réalisateur de 48 ans a galéré pour trouver le financement de ce projet. Ceci expliquerait son indulgence vis-à-vis de son épouse. Ces allégations sont balayées d’un revers de main par l’ex-compagne de Johnny Depp lors de son entretien avec nos confrères du magazine Elle. La principale intéressée revient sur sa collaboration à l’écran avec son conjoint.

publicité

« L’avantage de collaborer avec une personne qui vous connaît bien, c’est qu’on avance plus vite. Pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais d’un côté, ça peut être angoissant, cette drôle d’impression que l’autre a toujours tout saisi… », explique-t-elle. En livrant ses confessions, l’actrice aurait fait preuve d’une certaine méfiance. Que ces propos ne soient déformés et interprétés de la mauvaise manière. « Elle sourit, le regard sincère et discrètement méfiant », glisse la publication.

publicité

La plus grosse appréhension de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis poursuit sa lancée après avoir été rassurée. « Avec un casting pareil, être celle qui échoue. Vous avez une idée de la pression ? Quand en plus vous êtes l’épouse du réalisateur… En général, toujours que les metteurs en scène ne me poussent pas suffisamment. Je me méfie de leur satisfaction… Si je fais du cinéma, c’est pour qu’on m’emmène plus loin. J’adore les surprises et en même temps, j’aime qu’on me dirige. Après tout, ce sont eux les chefs! », a-t-elle conclu.

publicité