Dans la biographie qui est dédiée à Florent Pagny, des précisions sont données au sujet de sa relation amoureuse avec Vanessa Paradis. Des confessions qui se basent sur les aveux de Gérard Louvin, ancien producteur du coach de The Voice.
Florent Pagny et Vanessa Paradis : une idylle pas comme les autres
Dans le livre qui retrace le parcours de Florent Pagny, les lecteurs apprennent un peu plus sur son idylle du passé avec Vanessa Paradis. Les parents de l’artiste auraient été sous le choc à la suite des déclarations de l’actrice. À l’époque, elle était beaucoup moins âgée que son compagnon. Lorsqu’ils se sont rencontrés, celle qui partage aujourd’hui sa vie avec Samuel Benchetrit était à peine âgée de 15 ans. « Avec Vanessa, rien de compliqué heureusement », peut-on lire dans les colonnes de l’ouvrage.
Toujours selon l’auteur de « Florent Pagny, portrait d’un rebelle », l’histoire d’amour entre les deux futures célébrités était partie pour durer. À ce propos il souligne : « Ils étaient mignons tous les deux. C’était un couple attachant. Lorsqu’on les voyait ensemble, c’était difficile de ne pas craquer ».
Des propos confirmés par Carmen Boucher, bras droit du chanteur qui est venu sur le plateau de TF1 cette semaine pour donner des nouvelles de son collègue. Pour rappel, le coach de The Voice a été diagnostiqué d’un cancer des poumons il y a plusieurs semaines. Il suit actuellement un traitement qui devrait prendre fin au mois de mai.
Les parents du chanteur sous le choc
Dans l’autobiographie dédiée à Florent Pagny, l’auteur insiste sur la confiance mutuelle qui avait régné entre le chanteur et son ex. Comme il le précise : « Il était très protecteur envers Vanessa. Je présume que c’est dû à son éducation. Il voulait toujours porter son sac. C’était un vrai gentleman ». Au cours de la présentation avec les parents du jeune homme, Vanessa Paradis aurait créé le choc.
« Les parents de Florent, Odile et Jean, n’en croient pas leurs yeux », confie le biographe sans livrer davantage de précisions. On estime néanmoins que la différence d’âge entre les deux tourtereaux est à l’origine de cette stupéfaction. En attendant, nous souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement à l’auteur-compositeur.