Vanessa Paradis : quid de son avenir avec Samuel Benchetrit ? Ça passe ou ça casse…

© Corbis / Radio France
publicité

Alors que les relations sont compliquées ces derniers temps entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, on se demande ce qui va advenir du couple. Ça passe ou ça casse…

Cet automne, à la suite de leur partenariat pour le projet « Maman », réalisé par Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis croise les doigts pour son couple. Aux dernières nouvelles, entre les deux célébrités, les collaborations n’ont jamais été concluantes. Le point à travers cet article !

publicité

Des partenariats qui ne portent jamais de fruits

Ils ont eu l’occasion de travailler ensemble à maintes reprises. C’est le cas pour le tournage du film « Chien » qui a donné naissance à leur idylle. Deux ans plus tard, l’opus intitulé « Les sources », composé de six chansons voit le jour. Selon nos confrères de Télé Star, à chacune de leur collaboration, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit essuient toujours l’échec.

Pour autant, contrairement aux révélations de Paris Match, la comédienne de 48 ans n’a pas été renvoyée par Universal. La maison de disque continue à faire pleinement confiance à la chanteuse qui collabore même avec elle pour un label Romance inédit. Pour le moment, la mère de Lily-Rose et Jack n’a pas de projet de disque. Elle préfère se consacrer exclusivement à sa carrière au cinéma

publicité

L’automne 2021 : une période décisive pour le couple

« Cet automne pourrait être une période déterminante concernant l’avenir du couple d’un point de vue artistique », glisse la publication. Mise à part la pièce de théâtre réalisée par son compagnon, Vanessa Paradis a été dirigée par le réalisateur dans « Cette musique qui ne joue pour personne », mis en avant lors du Festival de Cannes

publicité

Télé Star confie que tout va bien entre les deux célébrités. Nos confrères de Closer font en revanche état d’une crise conjugale entre les deux stars. À l’occasion d’une entrevue pour Gala, le scénariste de 48 ans ne semblait pas déstabilisé par les rumeurs. Dans tous les cas, on espère que les choses vont vite rentrer dans l’ordre entre eux !

publicité