Vanessa Paradis soulagée : Samuel Benchetrit la soutient à la suite d’une humiliation déchirante

© Le journal des femmes
publicité

Alors qu’elle a été humiliée et snobée à maintes reprises, Vanessa Paradis peut se sentir soulagée. L’actrice peut compter sur le soutien de Samuel Benchetrit. Le point à travers cet article !

Si Samuel Benchetrit fait totalement confiance à Vanessa Paradis, on ne peut pas en dire autant des autres producteurs. L’ex-compagne de Johnny Depp a essuyé les humiliations à maintes reprises. Après plusieurs appels du pied, elle a toujours été ignorée. Aujourd’hui, la chanteuse brise le silence !

publicité

Vanessa Paradis : humiliée au cinéma

À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Madame Figaro, Vanessa Paradis s’est livrée à cœur ouvert au sujet de ses débuts au théâtre. L’occasion pour la chanteuse et comédienne de revenir sur la présentation du film réalisé par son compagnon, Samuel Benchetrit. Le long-métrage en question s’intitule « Cette musique ne joue pour personne ». Dans le cadre de ce témoignage bouleversant, la jolie blonde de 48 ans avoue avoir été snobée par plusieurs réalisateurs.

Comme elle le souligne dans les colonnes du magazine : « J’adore l’idée de la muse, ce mot me plaît. Il est galvaudé, certains estiment qu’une muse est une femme-objet. Mais pour ma part, il s’agit de quelqu’un à la manœuvre. Il représente une source d’inspiration en raison de ses actions », a expliqué la mère de famille.

publicité

« Ça ne fonctionne pas du tout… »

Toujours dans le cadre de cet entretien, Vanessa Paradis va encore plus loin au sujet de ses expériences dans l’univers du septième art. L’actrice retient un souvenir amer, qui la marquera à vie : celui d’avoir été snobée au cinéma. Comme le souligne la principale concernée : « Il m’arrive des fois d’envoyer des textos aux réalisateurs et metteurs en scène. Mais mes efforts restent vains », s’indigne-t-elle.

publicité

La mère de Lily-Rose et Jack enchaîne en confessant : « Ça ne fonctionne pas du tout. Le public est flatté. C’est vrai que ça leur fait plaisir, mais ça ne débouche sur rien », regrette la compagne de Samuel Benchetrit. Quoi qu’il en soit, à en juger par sa notoriété d’aujourd’hui, l’interprète de « Joe le taxi » a bâti une belle carrière dans le monde de la télévision et de la musique.

publicité