Vanessa Paradis, un calvaire familial, comment elle gère les angoisses de Lily-Rose

Vanessa Paradis subit quelques coups durs. En effet, suite aux affaires Johnny Depp, sa famille s’en voit un peu chamboulée. Lily-Rose Depp, sa fille, serait inquiète pour son père.

Vanessa Paradis veut rassurer sa fille

Les tourments de Lily-Rose ne laissent pas sa mère indifférente. Alors, Vanessa Paradis a essayé de trouver une solution. Celle-ci veut absolument protéger sa fille. Lily-Rose aurait ainsi quitté la Californie et son compagnon, le rappeur Yassine S, pour venir à Paris.

Selon les rapports du magazine Public, Lily-Rose se serait installée dans le loft de Vanessa. Le magazine apporte également des précisions sur comment la jeune femme réagit face à ce qui arrive à son père. Il s’agit du procès entre Johnny Depp et Amber Heard, qui se tient à Fairfax, en Virginie. Faute de ne pas pouvoir y être, Lily-Rose suivrait ce procès à distance. Elle ne quitterait pas son écran de télévision, afin de voir constamment les débats.

Solidarité familiale

« C’est donc désormais depuis Paris, aux côtés de Vanessa et de son frère Jack qu’elle observe impuissante la violence des débats. Soucieuse de ne pas ajouter au mal-être de sa fille, Vanessa Paradis ». Cette dernière aurait pu témoigner, mais elle a préféré « restée silencieuse ».
« Une façon de protéger ceux qu’elle aime et de ne pas participer à cet impudique combat. Celui-ci devrait durer jusqu’à la fin du mois de mai. Un supplice pour toute la famille, notamment pour Lily qui n’espère qu’une chose : tourner la page de ce triste feuilleton pour reprendre le chemin des plateaux ».

À partir de cet été donc, Lily-Rose Depp débutera le tournage, accompagnée de Fabrice Luchini et de Camille Cottin. « Elle devrait retrouver son métier et oublier ses soucis. Elle pourra alors dire merci à sa maman ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées