Lorsqu’il était en couple avec Vanessa Paradis, Florent Pagny avait réalisé d’énormes sacrifices pour protéger sa bien-aimée alors que celle-ci était encore mineure. De très grosses sommes d’argent étaient alors mises en jeu pour éviter que leur idylle n’éclate au grand jour. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Florent Pagny ultra-protecteur avec Vanessa Paradis
Dans son livre intitulé « Florent Pagny, l’éternel rebelle », Eric Le Bourhis revient sur l’histoire d’amour entre Vanessa Paradis et l’interprète de « Savoir aimer ». Le célèbre coach de The Voice aurait réalisé des sacrifices immenses pour protéger son couple avec la séduisante actrice. À l’époque, cette dernière était encore mineure. Dans ce livre, l’auteur se base sur les confessions du photographe Bernard Mouillon.
Ce dernier était très proche des deux tourtereaux. « Ce soir-là, les coulisses étaient remplies de photographes. Ils étaient environ 15 pour immortaliser Vanessa Paradis, invitée dans le cadre du programme ». L’émission dont il est question ici est celle qui s’intitule « Sacrée Soirée », retransmise sur TF1. À l’époque tous les paparazzis rêvaient de repartir avec des photos du couple.
Le chanteur prévenu par son manager
Gérard Louvin, le réalisateur de Florent Pagny avait alors fait son entrée dans la loge pour rappeler au chanteur les risques qu’il encourt en sortant avec une mineure. À ce propos, Éric Le Bourhis raconte : « Gérard lui glisse un cliché du couple dont la somme était évaluée à » 50 briques’ sur le marché. Soit l’équivalent de 75 000 € ».
En découvrant les fameux clichés, l’interprète de « Savoir aimer » regarde son manager et lui lance : « Donc tu fais quoi ? ». Son interlocuteur lui explique qu’il est maître de la décision. L’artiste, qui vient d’être diagnostiqué d’un cancer du poumon lui répond ensuite : « Non, on ne les sort pas ». Une histoire qui fait partie du passé puisqu’aujourd’hui le chanteur file le parfait amour aux côtés de Azucena Caamaño. On lui souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement !