Au mois de juillet dernier, Véronique, l’une des plus grands champions des 12 Coups de midi avait fait part de la mort de son époux à Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui, elle a accepté de livrer plus de précisions sur cet événement tragique.
Une vie calme et paisible
Le weekend dernier, Véronique avait participé au Quiz des Champions présenté par Cyril Féraud sur France 2. Pour rappel, elle est l’une des plus grands maîtres du jeu « Les 12 Coups de midi » diffusé sur la première chaîne. En 2018, elle a enregistré 100 victoires dans le programme à succès animé par Jean-Luc Reichmann. Son élimination a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe auprès de la principale intéressée.
Dernièrement, l’ancienne maîtresse de midi a fait des révélations exclusives auprès de nos confrères concernant son parcours sur TF1. Véronique s’est notamment livrée sur son caractère réservé. « Au quotidien, je mène une vie paisible. Il m’arrive rarement des imprévus. Je n’ai pas beaucoup d’anecdotes à partager. Sinon, ça ne me dérange pas d’évoquer ma vie », explique-t-elle.
« L’argent ne fait pas le bonheur »
Véronique a profité de sa prise de parole pour se livrer sur l’état de santé de son compagnon. « Ça aide à s’exprimer sur les problèmes d’accessibilité », commence-t-elle par indiquer. Au mois de juillet dernier, l’ancienne protégée de Léo Matteï a participé aux Masters du jeu de midi. Peu de temps avant, elle avait perdu son mari. Une nouvelle qu’elle a partagé à distance avec l’animateur de l’émission.
Le mari de Nathalie Lecoultre n’a pas hésité à partager la nouvelle tragique à l’antenne. Dernièrement, l’ancienne championne de TF1 est revenue sur ce drame qui a profondément bouleversé les téléspectateurs. « Aujourd’hui, c’est important pour moi d’en parler pour prouver aux détracteurs que l’argent ne fait pas forcément le bonheur. Même en remportant un joli pactole dans un jeu télé, on ne peut pas être parfaitement heureux », concède-t-elle. Une belle leçon de vie !