Vianney bientôt papa : il partage un cliché de sa chérie Catherine Robert enceinte

© RAPHO / Amomama
publicité

Vianney va bientôt devenir papa ! Cette semaine, le chanteur a partagé un cliché de sa chérie Catherine Robert enceinte. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous ! 

Alors qu’il enchaîne actuellement les tournées, Vianney attend un heureux événement. En effet, l’ancien coach de The Voice va bientôt devenir papa. Sur son compte Instagram, le guitariste de 30 ans a posté un cliché de sa compagne, Catherine Robert, enceinte de leur premier bébé.

publicité

Vianney aux anges !

Vianney attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant. Le 4 juin dernier, le magazine Voici avait annoncé qu’il allait bientôt devenir papa. Éperdument amoureux de sa compagne Catherine Robert depuis 2016, le chanteur est très excité à l’idée d’accueillir ce petit bout de chou. Pour rappel, il a déjà pris goût à la paternité en élevant l’enfant violoncelliste. Une petite fille que l’acolyte d’Amel Bent aime comme si elle était sa propre fille.

« L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une femme qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant (…) » a confié le jeune homme lors de son passage dans « On est en direct », devant Laurent Ruquier. La célébrité a même composé une chanson pour cette dernière qu’il a intitulée « beau-papa ». En attendant l’arrivée de l’enfant, l’auteur et interprète s’adonne à sa passion pour la musique.

publicité

En tournée avec les amis et sa moitié

Après avoir été privé de ses fans pendant de longs mois, Vianney a repris le chemin des tournées avec toute son équipe. Pour des admirateurs, c’est un énorme soulagement. Celui qui a participé à « Rendez-vous en terre inconnue » révèle également qu’il est heureux de retrouver le public sur scène. Comme il le souligne : « C’est mon carburant », dans les colonnes d’Ouest France.

publicité

Et pour parfaire la tournée, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa bande et de sa tendre épouse. L’artiste a même pris une photo de cette dernière qu’il a par la suite partagée sur les réseaux sociaux. « La route & ses milliers de copains. Qu’il est spécial cet été 21 » a-t-il mentionné en légende de cet émouvant cliché. Une publication qui a fait plaisir à ses milliers d’abonnés sur Instagram.

publicité