VIANNEY : « Ça me donne envie de chialer », suite à une élimination qui crève le cœur (The Voice)

The Voice : Cross-battle final.

Dorénavant, toutes les décisions reviennent aux spectateurs dans l’émission The Voice sur TF1. Qui a dû quitter le concours lors des derniers cross battles du samedi 30 avril… ?

Les derniers cross battle de la saison 11 de The Voice a eu lieu ce samedi 30 avril sur TF1, du spectacle et de l’émotion envahissait l’émission. Pendant la soirée, Mister Mat de l’équipe de Vianney avait Cherine de l’équipe d’Amel Bent comme adversaire. Cherine interprétait Break My Heart de Dua Lipa, son coach était totalement époustouflée par sa prestation. « T’es arrivée ici comme un petit oiseau qui avait très très peur, et ce soir je t’ai vue déployer tes ailes. Donc j’ai l’impression qu’on a relevé notre défi. (…) Quoi qu’il arrive, j’espère que les mots et les regards de grande sœur que j’ai eu pour toi, tu les garderas pour toujours. Vraiment », a réagi Amel Bent.

La victoire de Mister Mat.

Vianney est devenu « tout pâle » durant l’émission, « Je ne suis pas bien » disait-il. Finalement, le public a décidé d’être du côté de Mister Mat, Cherine a été éliminée. Beaucoup de participants se sont précipités pour les prendre dans le bras, tandis que d’autres pleuraient. C’était un moment spécialement déchirant pour les candidats comme pour les coachs, ces derniers n’ont pas pu cacher leurs émotions. « Ça pique… Ils sont sonnés. On est tous sonnés. Mais la suite, elle va être magnifique », admettait Amel Bent à Vianney.

Le coach de Mister Mat avait encore plus de mal à vivre la situation : « Ça me donne envie de chialer… C’est dur pour iom ! (moi, ndlr) ». C’est à ce moment que Marc Lavoine a alors rafraîchi la mémoire de son équipe en leur disant que l’émission n’est qu’un « jeu ». Amel Bent a fait de même auprès de ses talents. « Il y en a qu’un qui va gagner, hein ! Ça veut pas dire que tous les autres, c’est de la merde ! », leur a-t-elle rappelé. D’ailleurs, il faut se souvenir que ceux qui gagnent ne doivent pas obligatoirement connaître le plus de réussite que les autres.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées