Vianney dévoile sa frustration : son annonce surprend les internautes !

©️ Purepeople
publicité

Vianney a tenu à partager sa frustration avec ses abonnés cette semaine sur les réseaux sociaux. Une annonce surprenante que nous passons en revue pour vous, dans les prochaines lignes.

Lundi dernier, le monde célébrait la fête de la musique. Comme de nombreux artistes et fans de musique, Vianney voulait descendre dans la rue, mais il a été empêché. Et pour cause…

publicité

Vianney : le plus grand regret du chanteur

Cette année, comme à l’accoutumée on fêtait la journée dédiée à la musique dans les quatre coins du globe. Au début de la semaine, sur France 2, de nombreux artistes se sont réunis pour une émission spéciale consacrée à cette occasion. Parmi eux, Louane, Vianney, Patrick Bruel ou encore Kendji avaient répondu présents.

Mais l’interprète de Beau-papa voulait par-dessus tout une chose : manifester dans la rue pour interpréter ses chansons et partir à la rencontre de son public. Comme en témoigne sa récente publication postée en story Instagram. Dans le post, l’acolyte d’Amel Bent indique à quel point il se sent frustré d’être privé de son souhait.

publicité

En raison de sa popularité, il aura fallu mobiliser un gros service de sécurité et un maximum de personnel d’encadrement pour concrétiser son rêve. Mis à part le contexte de crise sanitaire, il y a également eu la contrainte liée au temps.

« Bonne fête de la musique les chéris »

Pour se rapprocher davantage de ses fans, l’ancien coach de TF1 a décidé d’organiser un live Instagram. Au cours de cet enregistrement en direct, il a repris ses plus beaux morceaux. De quoi faire plaisir à ses milliers d’abonnés !

Le live réalisé en ligne par Vianney est disponible sur son fil d’actualités, pour ceux qui l’ont raté. « Bonne fête de la musique les chéris », a-t-il inscrit en description de ce joli cadeau attribué à sa fidèle communauté. Côté vie privée, rappelons que l’artiste va bientôt accueillir son premier enfant avec sa compagne Catherine Robert.

publicité

Les fans espèrent de tout cœur découvrir le visage du petit ange grâce à des photos publiées en ligne. Chez lacs champagne, nous souhaitons nos meilleurs vœux aux futurs parents !

publicité