Vianney en Corse avec Catherine Robert : une grosse métamorphose en vue…

© Purepeople
publicité

Alors qu’il est actuellement en Corse avec sa compagne, Catherine Robert, Vianney sera témoin d’une grosse métamorphose dans les prochaines jours. Et pour cause…

Pour la toute première fois de sa vie, Vianney va accueillir un bébé avec sa chérie, la violoncelliste Catherine Robert. A l’occasion de ce changement de taille, le chanteur de 30 ans va devoir réaliser un lot de sacrifices, dans son quotidien. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette nouvelle réjouissante pour vous ! 

publicité

« Les nuits s’annoncent courtes »

Vianney est aux anges ! Bientôt, il va goûter aux joies de la paternité puisque sa compagne Catherine Robert est enceinte de leur premier enfant. Le coach de The Voice est très enthousiaste à l’idée d’accueillir ce nouveau bébé. Selon le magazine Closer, le futur papa « est prévenu« . Nos confrères accompagnent cette publication d’une photo du couple lors de leur promenade en amoureux, sur les rues de Neuilly-sur-Seine. La jolie musicienne apparaît sur le cliché avec de magnifiques rondeurs.

« Les nuits s’annoncent courtes » glissent la publication. Dans le même article, les journalistes de l’hebdomadaire rappellent que l’artiste va devoir dire adieu aux longues heures passées dans les studios pour l’enregistrement de ses chansons. En effet, l’acolyte d’Amel Bent passe beaucoup de temps en studio où il veille parfois jusqu’à l’aube. Lorsque son bébé sera né, le principal intéressé va devoir changer ses habitudes.

publicité

publicité

Des bouleversements dont il est conscient

« Car Vianney en est conscient : le fait d’être papa va chambouler son existence, incluant la fatigue. En attendant le jour J, le chanteur tente tant bien que mal de recharger les batteries et donner un coup de pouce à sa carrière« . Quelques jours après cette promenade, les deux tourtereaux ont mis le cap sur l’île de beauté pour profiter des vacances au soleil. Espérons qu’ils vont pouvoir se mettre d’accord sur le prénom de leur futur bout de chou sur place ! Nos meilleurs vœux aux futurs parents !

publicité