Vianney en a marre de toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. Ses découvertes choquantes n’épargnent personne.
Vianney : de plus en plus de mystère
Vianney semble plus décontracté que jamais. Loin le temps où il se cache derrière sa guitare. Solaire et hyperactif pendant les deux dernières saisons de The Voice, ses fans n’en reviennent pas de sa métamorphose. En effet, si vous avez eu l’opportunité de l’applaudir sur scène, vous saurez son besoin de grande espace. Ces derniers temps, cependant, les internautes sont paniqués. On constate que quelque chose ne va pas, pourtant on ignore ce que c’est.
Une bonne blague qui fait réfléchir
Le démarrage des auditions à l’aveugle est marqué par son aveu. Ce dernier parle d’une cigogne qui leur a rendu visite. En effet, sa chérie musicienne est enceinte. Il s’efforce de garder son intimité en dépit des internautes et des haters.
Sa chanson Beau-papa démontre à quel point il aime les enfants de sa compagne. Par exemple, on se souvient de son passage dans « Rendez-vous en terre inconnue ». Il apprend l’éthiopien en un temps record et une part de lui demeure dans cette tribu éthiopienne.
Vianney s’est éloigné des réseaux sociaux. La mystérieuse légende de sa dernière publication a fait réfléchir ses fans :« Les amis, je finis un truc & je file à Bercy. Là, on ne dirait pas, mais j’ai prévu de mourir sur scène ce soir. »
Vianney : confession inattendue
« Les amis, je ne suis vraiment pas très présent ces derniers temps. Souvent, je m’en veux, car c’est important de donner des nouvelles aux gens qu’on aime. ». « J’ai tâché de tout vous donner à chaque date, sincèrement, véritablement… et après notre dernier Zénith, les réseaux m’ont soudain paru très fades », a-t-il expliqué après être lassé des commentaires incessants.
Il confesse que son emploi du temps est très serré et ne lui laisse que peu de temps. Il s’efforce de bien s’organiser et qu’il « travaille, [se] repose aussi, profite des [siens]. » « La semaine prochaine, je vais faire un live Insta où je vous dirai tout ça et chanterai ce que vous voulez », affirme-t-il.