Vianney : futur père débordé… cette célébrité avec laquelle Catherine Robert doit le partager !

©️ RTL
publicité

 

Alors qu’il va bientôt être papa, la vie de Vianney est loin d’être de tout repos. Le chanteur a un emploi du temps débordé et sa compagne, Catherine Robert, va devoir le partager avec une superstar. De qui s’agit-il ? La réponse dans les prochaines lignes !

Vianney est actuellement au summum de sa carrière ! Après avoir lancé sa propre marque de prêt-à-porter, avec la complicité de sa mère, l’artiste de 30 ans travaille sur un nouvel album. Une collaboration inédite avec une célébrité mondiale : Charlie Winston. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous !

publicité

Vianney et Charlie Winston collaborent ensemble

Bonne nouvelle pour les fans de Vianney et de Charlie Winston. Le chanteur anglais fera son grand retour sur scène avec un 5e album inédit. Une grosse nouveauté pour l’artiste puisqu’il a décidé de collaborer avec l’interprète de Beau-papa. Avec le coach de The Voice, il espère évoluer davantage dans sa carrière à l’international. Des ambitions qu’il partage d’ailleurs avec le chanteur français.

Les deux chanteurs passent beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. Notons que Vianney est en couple avec Catherine Robert, qui attend actuellement leur premier enfant. La violoncelliste a déjà eu un enfant né d’une ancienne union auparavant. Comme quoi, les nouvelles sont bonnes pour l’acolyte d’Amel Bent, que ce soit dans la vie privée ou professionnelle !

publicité

« Je mourrais pour les miens… »

Le lancement de sa marque de vêtements connaît également un succès sans précédent. Une initiative qu’il a décidé de prendre avec sa mère et qui lui tient très à cœur. Bref, le futur papa nage dans le bonheur total. Malgré tout, Vianney sait que sa priorité reste avant tout sa petite famille, qui va bientôt s’agrandir.

publicité

Lors de son passage dans Sept à huit, le musicien a confié : « Je mourrais pour les miens (…). Le jour où j’aurai des gosses, je n’aurai pas envie de vivre avec ce rythme-là. Je sais que la vie de chanteur risque bientôt d’être terminée. Il faudra que je trouve l’équilibre pour continuer à vivre de ma passion et accorder de mon temps aux gens que j’aime ». Chez Lacs Champagne, nous adressons nos meilleurs vœux aux futurs parents.

publicité