Vianney : Interpellé par les pompiers et les policiers, une scène complètement inouïe !

© Objeko
publicité

Difficile pour Vianney d’oublier la fois où il a été interpellé par des pompiers et des policiers. Retour sur cette scène complètement surréaliste !

Les images de cette scène inouïe ont parcouru le monde entier via les réseaux sociaux. Alors que Vianney était dans le somptueux château de Chambord pour tourner « La plus belle chanson de l’année », il a vécu une situation inattendue. Des pompiers sont venus pour l’interpeller. Et pour cause…

publicité

Vianney à l’honneur au Château de Chambord

Il a quelques semaines, la première chaîne avait lancé l’émission « La chanson de l’année », animée par Nikos Aliagas. La scène se passe au château de Chambord, avec un cadre à couper le souffle. Mais ce n’est pas tout ! Des personnalités bien connues des téléspectateurs ont fait le déplacement pour donner vie au programme. Parmi les artistes conviés pour l’occasion figurent Kendji Girac, Wejdene, Amel Bent, Patrick Fiori, Camélia Jordana ou encore Vianney.

Le titre tant convoité de la « Meilleure chanson de l’année » a été attribué à Patrick Fiori et Florent Pagny. Les deux confrères ont été récompensés grâce à leur morceau intitulé « J’y vais “. Mais alors que l’assistance pensait que le show était terminé, l’interprète de ‘Beau-papa’ en a décidé autrement. L’artiste de 30 ans a pris le temps de poursuivre le spectacle pour les derniers membres du public. C’est ainsi qu’un pompier est intervenu pour animer le show…

publicité

Un duo inattendu

Sur son compte Instagram, Vianney a publié des photos de cette séquence insolite. Le chanteur a repris l’une de ses chansons avec un invité surprise. Un pur moment de plaisir pour le principal intéressé, mais aussi pour celui qui a fait un duo avec lui. Ensemble, l’artiste et le sapeur-pompier ont chanté le titre Dabali. Le coach de The Voice était subjugué devant les qualités vocales de cet anonyme.

publicité

De nature gentille et bienveillante, le compagnon de Catherine Robert n’a pas hésité une seule seconde à publier la vidéo sur la Toile. Il faut dire que les abonnés du chanteur étaient également impressionnés par la performance du sapeur-pompier. Dans la barre des commentaires on peut lire : ‘Bravo à vous, ça fait chaud au cœur’, ‘Magnifique’, ‘Chanter avec Vianney est une chance inouïe!’ ou encore ‘Le pompier qui connaît la chanson par cœur!’. À la bonne heure !

publicité