Vianney : la raison de son absence sur les réseaux sociaux

Voilà maintenant près d’un mois que Vianney a disparu des réseaux sociaux. En effet, l’artiste a cessé de faire des publications sur Instagram pendant un long moment. Toutefois, le chanteur a enfin révélé ce jeudi dernier la raison de son absence.

Une absence des réseaux pour profiter de ses vacances

Le métier de chanteur demande beaucoup d’effort, d’engagement et d’énergie. De son côté, Vianney le sait très bien. Alors le chanteur a décidé de prendre un peu de temps pour lui afin de se reposer.

Déjà au mois d’août, il a partagé une photo indiquant qu’il passait du bon temps à Bora Bora. Cependant, il a fait un concert à Tahiti 5 jours après cela. Après tout cela, il a déclaré que sa tournée a pris fin. Il a alors annoncé : ”De nouveau seul. Beaucoup d’émotions en préparant ce post.” Il a aussi adressé ses remerciements à ses musiciens, avant de disparaître complètement des réseaux, durant un mois. Alors, la majorité pense qu’il a sûrement consacré du temps pour sa petite famille et sa femme Catherine Robert.

Pourtant, l’artiste a de nouveau fait surface jeudi dernier, par une story sur Instagram. En fait, il a publié une vidéo dans laquelle il dit :

“Salut tout le monde ! Petit message de rien du tout pour vous dire qu’aujourd’hui encore, je suis à mon studio. Je viens d’arriver. Pour tout vous dire, j’enregistre des chansons, je me fais vraiment plaisir en ce moment … C’est sûr que je ne suis pas très présent sur Insta et tout ça, et je m’en excuse.”

Vianney travaille déjà sur de nouveaux projets

Toutefois, les fans doivent comprendre que cette absence augure aussi une bonne chose pour eux. En effet, le chanteur a mis de côté les réseaux sociaux pour une excellente raison. En fait, il travaille déjà sur de nouveaux projets. D’ailleurs, il a tenu à le déclarer dans sa vidéo en disant : “En revanche, croyez bien que je fais plein de choses qui sont plus intéressantes que des posts Insta, à savoir des chansons. Et puis la tournée aussi que je prépare, la tournée du mois prochain déjà. Je bosse là-dessus, sur les chansons que je vais chanter… D’ailleurs, balancez-moi des idées, n’hésitez jamais parce que je les fais pour vous ces chansons.

Ainsi, il veut aussi que les fans participent à son nouveau projet grâce à leurs idées. Toutefois, Vianney tient aussi à cœur son rôle d’époux et de père de famille. Ainsi, il doit tout le temps jongler entre sa vie d’artiste et sa vie de famille. Dans tous les cas, il ne laisse jamais un projet à moitié terminé. Cependant, l’artiste avoue qu’il se sent heureux dans la vie qu’il mène. En outre, il prévoit déjà de faire une nouvelle tournée à partir du 2 novembre à Villeurbanne. Et cela implique en tout six dates à l’Olympia.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées